En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2014 à 23:01:44
"Mais voilà moi j'aime pas trop qu'on écorche le nom de mon club vu que je le fait pas pour le votre "
Ça c'est ton problème, pas le notre
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2014 à 23:02:43
"Pour Benfica c'est passible de ban donc .. "
Genre
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:03:41
Le lobby Benfa du forum a du pouvoir je ne peux pas les contrarier en écorchant le nom de leur club.
Je tiens à mon pseudos.
Pseudo supprimé21 novembre 2014 à 23:04:57
Alors faites de meme pour SCP puisque je le fait pour SLB et FCP
TchekNorris
Niveau 13
21 novembre 2014 à 23:05:23
zbording Wellblack
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:07:20
tom les gens ici sont toujours très critique et relou mais faut apprendre à vivre avec et il y'a beaucoup de dépression pendant les matchs.
Après si quelqu'un en particulier te pousse à bout, genre vraiment te fait chier tout le temps, voit ça avec un modo il pourra le recadrer.
Pseudo supprimé21 novembre 2014 à 23:07:29
Au fait il y à un lobby Benfiquiste ici ?
C'est pas pluto un lobby anti-Portugais ?
DragaoTuga
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:07:48
Comme l'avait dit notre cher FernandoRocha, ça reste du foot, on est supporters de clubs rivaux et c'est normal de tailler, pas besoin d'aller à la modération. Surtout qu'on est entre nous, plutôt bien cachés, ça permet de parler plus librement.
Pseudo supprimé21 novembre 2014 à 23:08:19
Ok tant qu'il y à respect
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2014 à 23:08:36
Espinho
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:10:00
De toute façon si c'était pas Sporting qui leur foutait ça c'était nous donc
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2014 à 23:11:13
En plus je viens juste de voir qu'il y avait la Taça ce soir
DragaoTuga
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:12:06
Bof, benficasempre pourrait venir autant de fois qu'il veut sortir des "fc porco" je m'en battrais les couilles.
Pseudo supprimé21 novembre 2014 à 23:13:44
Pas si sur vdd
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2014 à 23:15:48
tom31iceman Voir le profil de tom31iceman Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 23:13:44 Avertir un administrateur Pas si sur vdd
Dragao a raison, on irait le DDB et puis c'est tout
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:21:18
Bof jm'en fiche qu'on déforme le nom de mon club en temps normal moi