Oui déjà deux fois et la troisième le samedi prochain.
Une fois à Genève et une fois à Lausanne.
D'ailleurs tout à commencer en MP car il jouait à WoW et moi aussi et j'en avais parlé sur le FFP.. ça remonte... 2012
Depuis on parle tout les jours sur TS et what's App
FD HG La revole P1 ( ou révolution p1) 
Je sais même plus le nom. 