CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 12:52:34

Je suis un serpent :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 12:56:49

"Nous chez les toss on a pas de tix alors ça va :oui: "

Ce troll :rire2:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:04:57

FD tu sais je t'aime bien je te considère pas comme un tix

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:39:15

Oui.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:01:55

Bugs peut être on va faire un ciné ce soir frère tu viens wesh

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:04:29

Si je peux, je viendrai. J'ai des choses en réserve.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 novembre 2014 à 15:08:14

Legio tu peux pas imaginez comme Bugs, N21 et moi formont un beau trio sur Hax.
Le seul souci c'est que Bugs et N21 ont à peu près le même profil de jeu. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:12:03

Comment ça? :noel:

Wesh jlui dis de venir pour un ciné sur gmod mais c'est pas sur et si vous voulez venez aussi c'est avc Funchito et Tinie :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 novembre 2014 à 15:15:31

Bugs et N21 c'est des gardiens/défenseurs sur HaxBall, très doués pour les feintes et les relances. Moi je suis plus milieu/attaquant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 15:19:52

Bugs je te paye un resto mon frère.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:21:02

Bah moi j'ai même pas haxball et j'aimerais y jouer je suis obligé de patienter jusque à mon nouvel appart pour y jouer quoi...

Ca fait chier :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:26:33

Wesh ciné sur garry's mod hein :hap:

Déjà je vais au ciné avec Tinie et Funchi la semaine prochaine donc ça devrait le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 15:26:51

Tu vas voir quoi comme film Legio ? :peur:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:28:12

À ton avis.
Je m'en fiche de vos jugements à propos de ça d'ailleurs. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 novembre 2014 à 15:29:33

Vous vous êtes déjà vu IRL Tinie et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 15:29:56

Comment tu veux que je sache ? :hap:
Tu peux le dire je ne te jugerais pas.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:32:27

Oui déjà deux fois et la troisième le samedi prochain.

Une fois à Genève et une fois à Lausanne. :noel:

D'ailleurs tout à commencer en MP car il jouait à WoW et moi aussi et j'en avais parlé sur le FFP.. ça remonte... 2012 :noel:

Depuis on parle tout les jours sur TS et what's App :noel:

FD HG La revole P1 ( ou révolution p1) :hap:
Je sais même plus le nom. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 15:38:38

Bah il y a rien de mal à aller voir Hunger Games, tu fais bien ce que tu veux.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:46:07

Ouaip mais souvent les gens considèrent les films comme HG HP et tout comme des films de prolo pour gonzesse.

Ouais en fait faut que j'arrête le 18-25. :hap:

Mais surtout dans un mois ya Bilbo 3 :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:11:31

Vas y FD. C'est quand tu veux.

Ce qui est bien avec cette équipe : d'une part, 100% portugais, et d'autre part, en cas de problèmes offensifs, N21 et moi, on tourne. Sans oublier TP qui a un rôle de milieu polyvalent. :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment