Les convoqués pour le match face au Sporting
Gardiens
Fabiano et Andrés Fernández.
Défenseurs
Danilo, Martins Indi, Marcano, Reyes et Alex Sandro.
Milieux
Casemiro, Evandro, Herrera, Óliver et Rúben Neves.
Attaquants
Quaresma, Brahimi, Jackson Martínez, Tello, Adrián López et Aboubakar.
Composition probable
Fabiano
Danilo-Marcano-Martins Indi-Alex Sandro
Casemiro
Rúben Neves-Herrera
Quaresma-Jackson-Brahimi
Enfin je dis ça mais avec l'effectif de cette année il y a énormément de combinaisons possibles, on a vu que Tello titulaire c'était assez moyen et qu'il valait mieux le lancer en cours de match pour bousculer les défenses adverses. Angel et Quintero ont été mis de côté pour le moment.
L'équipe que j'espère voir sinon :
Fabiano
Danilo-Reyes-Martins Indi-Alex Sandro
Neves
Casemiro-Oliver
Quaresma-Jackson-Brahimi
Rentrants en cours de match : Tello, Aboubakar, Herrera ou Adrian.