En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Pseudo supprimé26 septembre 2014 à 21:57:00
C'est meilleur la !
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 septembre 2014 à 21:57:44
OMFG INDI GG
DragaoTuga
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:57:51
Jean-Bouteflika Voir le profil de Jean-Bouteflika Posté le 26 septembre 2014 à 21:53:12 Avertir un administrateur Il est mauvais le gars qui ressemble à di maria Lien permanent
+1
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 septembre 2014 à 21:58:31
SORTEZ LE
Pseudo supprimé26 septembre 2014 à 21:58:46
Herrera va te tuer
SoldierBoy
Niveau 7
26 septembre 2014 à 21:59:02
Non mais on repose les cadres pour la ldc c'est pour ça
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:59:10
Quaresma faut le mettre à gauche, histoire qu'il pète les reins à Cedric une fois de plus
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 septembre 2014 à 21:59:36
Quaresma et Brahimi doivent surtout permuter régulièrement
QuikBongCurl21
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:59:58
Herrera est imprécis dans tout ce qu'il fait. Herrera out, Oliver in
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 septembre 2014 à 22:00:02
Pas un gars pour mettre sa tête.
Jean-Bouteflika
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:00:19
C'est au milieu que ça craint plutôt, entre le sosie raté de Di maria et le petit jeune là
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 septembre 2014 à 22:01:04
MAIS NON QUARESMA
Pseudo supprimé26 septembre 2014 à 22:01:17
Le drop
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:01:48
Quaresma là si c'est pas un no brain, il doit centrer
Jean-Bouteflika
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:02:54
Naby sarr c'est le jeune delyon?
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 septembre 2014 à 22:03:11
Oui.
Jean-Bouteflika
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:03:28
Et ils l'ont acheté ?
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:03:44
João Mario par contre
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 septembre 2014 à 22:04:00
1M oui.
Pseudo supprimé26 septembre 2014 à 22:04:20
Mais bordel c'est Maurice-Sarr en face Porto est obligé de marquer