Slb Slb Slb Glorioso Slb Glorioso Slb
Il gère quand même Indi
Indi est le meilleur joueur côté Porto depuis le début.
Nan mais nan là
Alex Sandro
Ruben Neves faut qu'il arrête de frapper les cpa
William - João Mario ça fait mal au milieu
La passivité d'Alex Sandro devant Nani...
Si seulement
J'ai quand même parié 85 balles sur le nul
Défensivement...
Quaresma c'est son anniv et il est toujours capable d'un coup de génie venu de nul part, sortir Herrera est plus logique.
Bon il est ou Aboubadieu, j'ai besoin que Porto marque pour mon ticket.
SoldierBoy ?
Posté le 26 septembre 2014 à 21:49:16 !Il est ou Legio ?
Trop absorbe dans le match pour posté.
J'active l'effet Dieu. On va marqué.
Slimani
Putain ya toujours 3 joueurs sur Brahimi et ils font faute en +
OMFG CARILLO QUI SOUILLE NOTRE DEFENSE
Fabiano le sauveur.
Vous êtes en sueur là
FABIANOOOOOO
Jackson Martinez qui a voulu la retenter
Les jaunes dans Koh lanta