On est plus fort qu'eux et on perd 2-0
Vas y Legio suce cette equipe encore
C'est n'importe quoi putain.
Equipe de merde, buts offerts, 0 réaction, 0 inspiration, coaching de merde.
Voilà fdp de lopetegui et ton coaching de débutant
Bon nous perdrons ensemble sauf que vous 2-0 face à shaktar et nous 1-0 face au grand chelsea
Platini va sanctionné le Sharktar pour cette faute du public et le Porto va récupéré ses 3pts mérité
Il ont sortis le Bus ..
Le match est clairement pour Lopetegui qui lui aussi a pris le Melon a changer de joueurs a chaque match --'
DDB
Ca change pas qu'on finira premier et on les fessera au pays
Bon au moins un peno
Penalty
c'est maintenant qu'il siffle un penalty
raté d'avance ça sert à rien
Vivement qu'il le loupe.
raté
Mettre ABOUBAKAR, HERRERA ET TELLO
golo
Presque raté ..
GOOOOOLLLOOOOOOO
J'ai rage quit moi...
Pyatov non