le vol commence. "On dérange"
La consolation c'est qu'on aura pas à entendre les gémissements de ce gors porc de BdC.
PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE DEFENSE
20€ donné à la FDJ
Mais NOOOOONMangala reviens
Mangala manque à cette défense en carton
Marcano en retard, Indi devancé..
Et l'arbitre cette merde
Déjà qu'il y a aucune cohésion Indi-Maicon... alors là
Quaresma...
Bien joué la débilité de Maicon.
A quel moment j'ai dit qu'on avait une superbe équipe ? J'attends surtout de voir face à de la vraie compétition avant de juger.
Casemiro qui commence à ouvrir sa boucherie.
Porto va gagner 3-1 les jean-pessimistes
Défensivement on dirai moi dans fifa
Il est ou Legio ?
L'arbitre qui ne voit pas l'épaule...
Remember Jackson et son but incroyable contre Sporting.
Legio et Toshiba nos porte-bonheur sont absents, y a pas de hasard.
Ils sont énervés les joueurs
Nani putain
Duel de surcôtés, le plus débile fauche l'autre.
Nani , Quaresma les 2 sois disant futur crack