http://www.youtube.com/watch?v=8BYmK9KxKkA
Tous avec moi
J'ai prono 2-1 ça m'arrange la
Moi aussi. En tout cas un peu de technique mais à haut niveau face aux gros blacks endurants j'en fais pas usage, que la vitesse et le physique.
Que des bale ici
Quintero
Mais tu fais quoi brahimi putain
Brahimi le perso
Mais Brahimi Après ses sorties médiatiques comme quoi il voulait marquer plus.
Il tente j'aime bien moi
Ca fait 2 semaines que j'fais pas de pronos, j'oublie à chaque fois sur mon peu de temps libre
à 2-1 contre Braga qui inquiète bien notre but, c'est osé de tenter des trucs pareil
il aurait pu la laisser a Martinez qui etait en meilleur position de frappe
Enfin il sort
Eder va marquer.
OH NON EDER on est mort
EDER, EDER MASQUÉ OHÉ OHÉ
Il marquera sur un énième cafouillage dans notre surface
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-PereiraPosté le 5 octobre 2014 à 20:37:47 Avertir un administrateurEDER, EDER MASQUÉ OHÉ OHÉ
Désolé http://www.youtube.com/watch?v=j-48Xg2cKyg
Talisca ?
Benfica merde