CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:05:07

Bon en Coupe de France on recois Lens!!
Bref Nancy-Lens, Metz-Lille ces 1/32 de finales sont des matchs entre la Lorraine et le Nord ^^
Sinon match aussi important Jarville-Amnéville.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:14:53

Purée Nancy/Lens on a pas de bol :malade:

Et bravo à Jarville qui atteint les 32èmes !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:53:53

On va battre lens en plus c´est à Picot :fete:

Skippy
Skippy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:22:17

Ah Jarville je connais bien j´ai été faire quelques entrainements là-bas d´ailleurs faudra que j´y retourne :lol:

Je savais pas qu´il était en 32eme c´est cannon pour ce club...
J´espère qu´ils passeront totu comme Nancy...

Allez l´ASNL :fete: !! !!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:26:04

ouais allez nancy !

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:47:53

La Nancéenne by ASNL_54_enforce

Allons enfants de la Lorraine,
Le soir d’victoire est arrivé ! Le chardon vas vous piquer,
L´étendard rouge et blanc est levé, x2
Entendez vous au stade Picot
Rugir ces féroces héros Ils viennent jusque dans vos stades
Terrasser vos équipes de minables
Aux armes, nancéiens, Brûlez St Symphorien,
Jouons, jouons !
Qu’un sang grenat, Abreuve nos pelouses !

© ASNL_54_enforce

Alors vous en pensez quoi :question:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:19:26

Super chanson :)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:24:27

Sympa^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:42:06

20/12/2006

Foot - Transferts : Olivier Sorin à Auxerre ?

D´après le quotidien L´Equipe de mercredi, Auxerre envisagerait de recruter dès le mercato d´hiver, qui s´ouvre le 1er janvier, le gardien remplaçant de Nancy, Olivier Sorin. Jean Fernandez ne serait pas satisfait des performances cette saison de Fabien Cool, 34 ans et titulaire depuis 1998, soit 351 matches de L1 au compteur. Il aimerait donc confier le poste à Sorin dès son arrivée.

Sorin, sous contrat jusqu´en 2009, semble peu satisfait de son sort en Lorraine. Appelé à remplacer Gennaro Bracigliano, blessé pendant plusieurs matches, Sorin a peu apprécié d´avoir regagné le banc à son retour. «On m´avait dit : "si tu as ta chance, saisis-la, sois décisif". Et après il y a eu un virage à 180 degrés. J´aurais préféré qu´on me dise les choses clairement. On m´a un peu pris pour un con». Le divorce semble tout proche.

Le club bourguignon, qui a déjà contacté le joueur et le président nancéien, Jacques Rousselot, s´apprête à faire une offre. Nancy ne devrait pas s´opposer au départ de celui qui avait été approché cet été par Bastia et Gueugnon. Le transfert pourrait se conclure contre une indémnité évaluée à un million d´euros.

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:33:12

1M€ c´est pas mal :oui:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:20:50

J´approuve la chanson à 99,99 % ^^
J´aurai demandé 2M€ à Auxerre :diable:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:56:15

Pourvu que Nancy ne se fasse pas sortir par Lyon :(

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:57:03

:ange:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:07:38

On les emm**** les lyonnais si on perd cette coupe on rendra nos comptes sur les Lensois car JR voudrai bien la Coupe de France ou alors nous rendrons nos comptes sur le match Nancy-Lyon lors de notre 29è journée.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:33:34

Ce soir on gagne maos si Houiller provoque ça va rien changer :oui:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:35:11

On verra bien.
Si c´est pas sur le lyon là ca sera pour le lion du samedi. ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:41:02

:o))

Moi je le sens bien :fete: Direction Paris en Avril bis ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:01:44

Allez ça va commencer ^^

Composition:

G.BRACIGLIANO (c.)
S.PUYGRENIER
S.ANDRE LUIZ
D.SAUGET
P.DIAKHATE
P.BERENGUER
B.GAVANON
J.BRISON
M.ZERKA
T.DOSUNMU
G.CURBELO

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:54:56

0/0 => Mi Temps !

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:32:52

GoooOOOOOOAAAAaaaaallLLL de Moncef ´Zoro´ Zerka
1-1 :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment