CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:23:21

2-1 rebut de Ziani.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:44:54

Explusion de Curbelo ^^
En plus arbitre nul à chier encore une fois...
Bon bah vivement les vacances.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:51:35

Défaite 2-1...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:06:11

Ragant on avait ouvert la marque !

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:08:18

:-(( 2 fois en - d´une semaine

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:12:04

Dommage :(

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:40:39

Tin´ fait chié perdre à Sochaux !! !
Il nous reprenne 4 points marseille nous repasse devant et toutes les équipes qu´on avait rattrapé vont nous reprendre un max d´avance...
Enfin bon j´espere qu´on fera un bon mercato hivernal surtout sur le plan offensif et qu´on repartira encore plus fort pour la 2eme partie de la saison...

Allez l´ASNL :fete: !! !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:43:07

Bizarre de voir Sorin à Auxerre ^^

septimus34
septimus34
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:52:21

Arkanteas Posté le 23 décembre 2006 à 14:05:15 on va gagner :oui:

:d) :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:08:43

:sarcastic:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:26:53

Oui c´est bon septimus pas besoin d´en rajouter une couche !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:29:11

Mercato RAS

Calme plat : « Vous le savez, à Nancy, on ne s´affole jamais ! », voilà comment le président Rousselot a parlé hier de l´état d´avancement de son mercato. De son côté Jean-Claude Plessis, son homologue, déclarait : « Je n´ai pas envie de bouger cette équipe ». Pendant ce temps là, Alain Perrin réclamait un attaquant et un défenseur. « Pour pallier nos nombreuses blessures », précise-t-il.

Bon bah c´est pas demain qu´on aura un bon attaquant certes on l´a peut-être mais il joue peu (quoi que Toto a joué hier ^^) j´espère qu´il restera plus devant; au lieu de défendre comme le demande Pablo. C´est bien beau de défendre mais si on défend trop on marquera pas beaucoup même avec un bon attaquant.
Sinon il nous manque:
-un défenseur sur les ailes 3 pour 2 postes ca rique de faire juste pour la suite;
-un milieu qui temporise bien le jeu et qui arrive à faire de bon centre;
-un défenseur central pour remplacer Lecluse

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:14:56

On a surtout besoin d´un attaquant de gros calibre :d) Maoulida :oui:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:16:04

Bon JR est passé sur FR3
Il recherche un gardien pour remplacer Sorin.
Sinon on recherche aussi attaquant et on est toujours sur la piste Brozek.
Bref la véritable info c´est qu´on cherche un gardien.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:59:48

Il faut 3 gardiens au minimum de toute façon je pense !

Brozek je ne sais pas ce qu´il vaut ?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:08:50

Bof bof Brzoek selon moi j´ai demandé sur le topic du Wisla sur jv.com ils disent bof pas terrible.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:18:08

Maoulida c´est mieux :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:57:52

Choisir entre Maoulida et Brozek le choix est vite fait pour ma part aucun des 2 :rouge:

Au fait Arkanteas >> J´ai regardé le plus gros topic de jv.com et j´ai remarqué que tu avais posté un post...
Pour ma part une personne qui ne vient jamais sur le forum FFX et qui post un seul message et comme par hasard sur le plus gros topic de jv.com moi j´appelle cela un boulet...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:00:12

Ah ouais c´est quel topic XD je le sais même pas ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:04:29

Appel aux filles!! :hum:

Il y a été fermé du fait des boulets dans ton genre qui venaient que pour poster sur le topic en question. D´ailleurs c´est pas plus mal qu´il soit fermé :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment