Mercato RAS
Calme plat : « Vous le savez, à Nancy, on ne s´affole jamais ! », voilà comment le président Rousselot a parlé hier de l´état d´avancement de son mercato. De son côté Jean-Claude Plessis, son homologue, déclarait : « Je n´ai pas envie de bouger cette équipe ». Pendant ce temps là, Alain Perrin réclamait un attaquant et un défenseur. « Pour pallier nos nombreuses blessures », précise-t-il.
Bon bah c´est pas demain qu´on aura un bon attaquant certes on l´a peut-être mais il joue peu (quoi que Toto a joué hier ^^) j´espère qu´il restera plus devant; au lieu de défendre comme le demande Pablo. C´est bien beau de défendre mais si on défend trop on marquera pas beaucoup même avec un bon attaquant.
Sinon il nous manque:
-un défenseur sur les ailes 3 pour 2 postes ca rique de faire juste pour la suite;
-un milieu qui temporise bien le jeu et qui arrive à faire de bon centre;
-un défenseur central pour remplacer Lecluse