CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:25:34

Tout le monde espère l´arrivé de Cardozo sauf quelqu´uns qui pensent qu´il ne viendra pas.

S´il vient les lillois seront surement très jaloux... ^^
http://www.passionlosc.com/thread.php?t=21953

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:35:41

Toujours bon pour Cardozo

NANCY. En l´espace de seulement quatre jours, depuis que son nom a été révélé par le président nancéien Jacques Rousselot mardi, Oscar Cardozo est devenu une star en Meurthe-et-Moselle ! Les fans présents en Forêt de Haye, ainsi que les autres supporters rencontrés dans les rues ou commerces de la cité ducale, croisent les doigts pour que cet attaquant rejoigne bien l´ASNL dans les prochains jours. Il faut dire que le CV du garçon a de quoi appâter : 23 ans, meilleur joueur paraguayen en 2006, 1m93, 11 buts en 16 matches de la D1 Argentine cette saison (il a fait mieux que le Franco-Argentin Gonzalo Higuain auteur de 8 réalisations et récemment transféré au Real Madrid pour près de 15 M€)...

« Je connais la valeur du championnat là-bas. C´est beaucoup plus fort qu´en Belgique ou que dans d´autres pays européens de seconde zone » nous a expliqué l´Argentin Angel Marcos, actuel consultant foot sur ´´L´Equipe TV´´, « Il faut être un excellent joueur pour marquer régulièrement contre des clubs comme Boca Juniors ou River Plate ». C´est donc le cas de Cardozo...

Un tel goleador annoncé à Picot, ça semble presque trop beau pour être vrai. « On peut avoir du mal à croire qu´un avant-centre courtisé par Benfica ou Villareal signe à Nancy aujourd´hui » a d´ailleurs reconnu le coach Pablo Correa hier. D´autant que de nombreuses rumeurs plus ou moins fondées circulent en Argentine où la position des Newell´s Old Boys, le club de la ville de Rosario, et de certains impresarios manquent de clarté.

Mais Jacques Rousselot reste persuadé que son gros travail de négociations va finir par payer. Hier, ´´JR´´ a obtenu des infos allant dans le sens d´une arrivée imminente du Paraguayen en Forêt de Haye. L´ASNL a également confirmé sa volonté de se rendre à Rosario si les choses traînaient en longueur.

En attendant, histoire d´avoir encore plus l´eau à la bouche, vous pouvez jeter un oeil sur le site Internet des Newell´s Old Boys pour visionner les superbes buts inscrits par Cardozo (www.pasionrojinegra.com). Vous y verrez notamment un extraordinaire tir de 38m chronométré à 100,2 km/h !

Que dire la dessus?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:10:07

Surenchère pour Cardozo

Le club argentin du Paraguayen fait monter les prix.

SEDAN. Jacques Rousselot et Gérard Parentin n´avaient pas fait le court voyage jusqu´au stade Louis Dugauguez. Une bonne partie de la journée, ils l´avaient passée au téléphone. Au bout du fil les émissaires d´Oscar Cardozo, l´attaquant paraguayen que l´ASNL espère recruter. Hier soir à l´évidence le dossier s´était encore compliqué car à Rosario les dirigeants de Newell´s Old Boys ont monté les prix, ils refusent même le principe du prêt payant. Ils imposent aujourd´hui une vente pure et simple, à un tarif, on parle de huit millions d´euros, que les dirigeants nancéiens ne veulent absolument pas atteindre.

Est-ce une manoeuvre de surenchère ou un brusque et définitif changement d´attitude ? On sait qu´en Amérique du Sud ce genre de pratiques est très fréquent, l´ASNL pensait du reste sérieusement se rendre sur place pour dénouer l´affaire. Mais hier, fort tard, la tendance était tout autre. Jacques Rousselot avait lancé un ultimatum aux dirigeants argentins et déterminé une somme plafond pour la location et l´option d´achat qui devait suivre en cas de satisfaction réciproque. Avec le décalage horaire la réponse du camp vendeur devait intervenir cette nuit. A suivre.

Au moins sur ce coup là Nancy redevient une équipe normal de L1 ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:17:29

Bon 2-2 hier contre Sedan.

A la Mi-temps il y aurait pu y avoir 4-1!!!
Le pénalty justifié.
le 2nd but montre nos carrences défensives qui étaient masqués en début de saison sans doute du à une mauvaise passe de Diakhaté depuis 2-3 matchs.
Heuresement qu´il y eu 2 hors-jeu sinon ca ferait 4-0.
But de chrétien.
Egalisation de Nancy logique au vu de la 2nd mi-temps.

Pas d´erreurs d´arbitrage sauf peut-être le carton jaune donné à Puygrenier que je n´ai pas très bien compris.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:13:46

http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=7148

On gagne la photo du mois de décembre :cool:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:34:00

Bon bah au moins on a pas perdu mais toujours pas de victoire à l´éxtérieur ça craint !

Et sinon Hadji il a été bon je n´ai pas vu le match :question:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:10:31

Bah Hadji a fait une bonne première mi-temps, heureusement qu´il a taclé sinon il n´y aurait pas eu but de Chrétien juste derrière.
La 2nd mi-temps plus calme.

Plus de nouvelle de Cardozo !

NANCY. L´ultimatum posé par les dirigeants nancéiens pour obtenir une réponse hier s´agissant du transfert d´Oscar Cardozo est resté lettre morte. Du côté de Rosario on a fait la sourde oreille de sorte que Jacques Rousselot en a déduit que ses propositions ne convenaient définitivement plus au club argentin. Lequel prétend parfois vouloir garder son prodige paraguayen et parfois vouloir le vendre. Mais son prix prohibitif, huit millions d´euros, n´a pas trouvé preneur. Ni du côté de Benfica, de River Plate, du Celta Vigo ou de Villarreal, les clubs recensés à son chevet. De là à penser que les dirigeants argentins jouent un double jeu, il n´ y a pas loin.

Mais Jacques Rousselot est formel : « J´ai fait une jolie proposition de location-vente qui leur convenait et qui avait obtenu l´aval du joueur. Je n´irai pas plus loin. Je ne veux évidemment pas mettre en péril les finances de l´ASNL. A moins d´un revirement de dernière minute, je considère donc que les ponts sont rompus... ». Le président de l´ASNL paraissait affecté par cet échec car il avait mené en direct la transaction depuis plusieurs jours et obtenu toutes les garanties. Apparemment.

Bon bah je pense que maintenant c´est mort pour Cardozo ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:11:17

Cardozo s´éloigne

NANCY. Il est plus que probable aujourd´hui qu´Oscar Cardozo ne portera pas les couleurs de l´ASNL. Hier, les relations ont été rompues entre son club de Newell´s Old Boys et les dirigeants de l´ASNL. Du reste, les difficultés rencontrées depuis quelques jours avaient fini par rendre certains décideurs nancéiens sceptiques sur l´intérêt d´un transfert à l´évidence très compliqué. A l´ASNL on réfléchit de nouveau sur d´autres pistes, moins scabreuses.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:14:09

Dommage mais en même temps c´était trop beau ^^

Faut recruter un jeune pour moins cher et qui évoluera par la suite (je suis trop dans PES moi lol).

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:32:24

Johan Lapeyre a signé son premier contrat pro hier.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:44:02

Mercato terminé à l’ASNL

Lors de la réunion qui s’est déroulée ce vendredi après-midi sous la présidence de Jacques Rousselot et en présence de Pablo Correa, il a été décidé de mettre fin à toute recherche de nouveaux joueurs dans le cadre du mercato d’hiver. Cette décision, prise d’un commun accord entre le président et l’entraîneur, a été motivée par la volonté de ne recruter que des joueurs capables d’apporter une vraie plus-value. L’ASNL terminera donc la saison avec l’effectif actuel, enrichi depuis quelques jours par l’arrivée de Youssouf Hadji.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:41:16

Espérons que Sarkissian revienne vite aussi.

Kim et Dia ne seront pas là pour le match contre Saint Etienne ça craint ça aussi :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:11:02

Ah j´oubliais Feyenoord est exclu de la Coupe de l´UEFA.

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:04:49

But d´Anthony Rigole pour Jarville :fete:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:05:45

En effet.
Allez Jarville!! :fete:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:25:59

Bien fait pour Feyenoord !

Et allez Jarville !

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:27:03

Par contre l´amande de Feyenord a été divisé par 2 :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:57:32

Jarville a perdu ^^

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:03:22

Lundi 22 janvier 2007
Fous ta cagoule

Pour se protéger du froid, Youssouf Hadji et Michaël Chrétien ont testé une nouvelle cagoule ce lundi matin. « Je l’ai emprunté à Monsef, a expliqué l’ex-Rennais. C’est vraiment très chaud et, en plus, c’est beau. »

:o))

http://www.asnl.net/

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:05:53

Kim et Brison suspendu...
Temps: neigeux
Température: -5°
Spectateurs: 17 862

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment