CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:31:59

Non mais Maoulida pourquoi pas ? :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:36:20

Maoulida c´est mort aussi à mon avis.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:48:35

Arbitres du match Nancy-Lens en Coupe de France
TONY CHAPRON (centrale) :
http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre.asp?no_arbitre=101254

Il n´a pas encore arbitré Nancy en L1.

PATRICK REINBOLD (assistant):
http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre.asp?no_arbitre=100210

Match arbitré:
- Finale de Coupe de la Ligue ^^
- Nancy-Le Mans (1-0) (L´année dernière)
- Nancy-Lens (2-1) (Cette saison)^^

CORINNE LAGRANGE (assistant):
http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre.asp?no_arbitre=100182

Match arbitré la saison dernière:
-Lyon-Nancy (1-0)
-Nancy-Saint-Etienne (2-0)

Cette saison:
-Le Mans-Nancy (0-0)

CEDRIC COTREL (4è arbitre):
http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre.asp?no_arbitre=104418

-Il n´a arbitré que des matchs de L2 et c´est sa première saison en tant qu´arbitre pro avec environ (50 J et 6 R)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:56:45

Chaperon c´est celui qui avait sifflé 2 péno contre paris :snif:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:07:50

C’est reparti…

L’ASNL a repris l’entraînement ce mardi matin. Plusieurs joueurs manquaient à l’appel. André Luiz, Kim et Landry N’Guemo, en vacances au Brésil et au Cameroun, devraient être de retour l’après-midi. Tosin Dosunmu, qui va se marier au Nigéria, bénéficie de quelques jours supplémentaires.

Sauget au repos

David Sauget a interrompu sa séance d’entraînement ce mercredi matin. Il souffre de douleurs musculaires au niveau abdominal et sera laissé au repos l’après-midi. Le staff médical prendra une décision jeudi. Frédéric Biancalani (lésion ischio jambier) a repris avec un programme adapté tout comme Damian Macaluso (déchirure cuisse) et Adrian Sarkisian (lésion cuisse).

:d) http://www.asnl.net/

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:03:16

Samedi la réserve vient jouer dans ma ville :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:03:03

Dosunmu repart en Belgique

Meilleur buteur du championnat belge en 2005-2006, Tosin Dosunmu va finir la saison Outre-Quiévrain. Le prêt du Nigérian a été annoncé hier par Jacques Rousselot qui piste toujours Brozek et Hadji, tout en rêvant de Cousin...

NANCY. Le Mercato de l´ASNL est lancé ! Jacques Rousselot nous a officialisé le premier mouvement de son club sur le marché hivernal des transferts, rayon départ ou plutôt rayon prêt. Comme prévu, Tosin Dosunmu va être prêté jusqu´au 30 juin à une formation belge. « Je ne peux pas vous dévoiler l´identité de cette équipe qui souhaite attendre quelques jours pour communiquer sur le sujet » a confié le président de l´ASNL, en direct de Cannes où il a vécu hier ses dernières heures de repos avant son retour en Lorraine, « Mais tout est calé. Dosunmu va terminer la saison en Belgique ».

Un pays qui lui avait particulièrement bien réussi en 2005-2006. L´attaquant africain, encore en vacances chez lui au Nigéria pour son mariage, avait en effet fini meilleur goleador de la ´´Jupiler League´´ avec 18 réalisations. En L1 française, son bilan 2006-2007 se résumera à un unique but, une seule titularisation et beaucoup d´occasions manquées notamment à Paris ou à Valenciennes.

C´est évidemment décevant pour un joueur venu à Nancy en juin dernier en échange d´une somme estimée à 1,3 million d´euros. Mais la priorité, maintenant, c´est de trouver l´attaquant qui succédera à ´´Toto´´. « Nous faisons confiance au groupe en place qui nous a déjà procuré beaucoup de bonheur et qui garde une grande marge de progression » explique ´´JR´´, « Nous voulons simplement remplacer les deux joueurs venant de nous quitter. Puisque Sorin a rejoint Auxerre, nous réfléchissons sur le recrutement d´un troisième gardien susceptible de s´ajouter à notre numéro un Bracigliano et au jeune Lapeyre qui signera son premier contrat pro la semaine prochaine. L´Istréen Rudy Riou et d´autres goals nous ont été proposés. Concernant l´attaquant, on travaille toujours sur le dossier Pawel Brozek ».

Ni Grax ni Pieroni

Les dirigeants nancéiens et leurs homologues du Wisla Cracovie continuent de négocier à propos de l´international polonais auteur d´un but à Picot en novembre en Coupe UEFA : « Nous avons le temps, nous ne sommes pas en situation d´urgence comme les clubs rélégables. Le Wisla avait initialement fixé l´indemnité de transfert à 3 millions d´euros. Nous n´en mettrons pas plus d´1,5. Mais je garde espoir que l´affaire se réalise ».

Ça n´empêche pas l´ASNL de suivre d´autres attaquants. Radoslaw Matusiak, encore un Polonais actuel meilleur buteur dans son pays sous le maillot de Belchatow ? « Non » assure le président Rousselot. Le Monégasque Grax et l´Auxerrois Pieroni, deux noms sur les tablettes nancéiennes à un moment donné, ont également été effacés. En revanche, la piste conduisant à un retour du Marocain Youssouf Hadji, formé en Forêt de Haye, reste d´actualité : « Youssouf joue peu à Rennes. C´est un garçon qui connaît bien notre mode de fonctionnement et qui possède des qualités intéressantes ».

Le problème, c´est qu´Hadji ne répond pas au profil du buteur type, du renard des surfaces. L´ASNL recherche plutôt un vrai avant-centre style... Daniel Cousin, attendu samedi à Picot sous le maillot lensois. « Je vais profiter de l´occasion pour en parler à mon ami Gervais Martel » glisse malicieusement Jacques Rousselot. Mais le boss des ´´Sang et Or´´ n´a pas forcément envie de renforcer un club nancéien devenu un concurrent direct du RC Lens dans le haut du tableau de la L1...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:12:16

Cousin ça serait vraiment génial :ange:

Tosin, à bientôt ! ...

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:00:21

http://82.233.203.205/stats/1/46/62/index.html

:fete: enfin dans les 50 plus gros topic :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:01:34

:fete:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:11:14

Et encore le topic aurait pu y être dans la MAJ (stats) d´avant :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:32:28

Je suis le plus gros posteur du topic :fier:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:16:14

Nancy / lLens ==> 21h :ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:09:12

Je suis le 2ème plus gros posteur :fete:

Le match Nancy/Lens passe sur France 3 ça serait dommage de se faire éliminé en 32ème comme l´an passé contre Strasbourg (cf 4-0 lol).

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:00:10

Ouais mais on va se taper le FC Metz en duplex ^^

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:01:50

Alez Nancy et Lille^^
Quoi q´un derbi à Picot pour les 16éme serait pas mal :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:07:04

A oui un Nancy / Metz en coupe que du bonheur !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:28:29

Bon moi je serai au match ^^
Nancy-Metz en 1/16 bof je préfère largement un Nancy-Metz en Final après chacun son point de vue et puis Metz vont surement remonter en L1 donc mieux vaut attendre le plus tard possible^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:32:19

Nancy / Metz en finale ça va être chaud tu crois pas ^^

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:54:22

:snif: :snif2:

Arbitre de merd* :-((

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment