CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:41:48

:snif2: :snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:55:53

dégouté 3/1 :snif:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:56:45

Et en plus sur le 2ème but la balle était sorti en touche normalement... Ca aurait du faire 2-1

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:58:46

Pour une fois qu´on marque un but à l´exterieur.
En plus une erreur d´arbitrage. Lyon est vraiment un roulau compresseur, après ils s´étonnent qu´un L1 ils ne sont pas aimés. La seule satisfaction de la soirée: le nombre de petits ponts que se sont pris les lyonais :o))

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:18:39

Et puis on leur a mis un beau but quand même... Dommage j´y tenais à cette coupe de la ligue heureusement il nous reste l´Uefa et la coupe de France !

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:06:08

Jeudi 21 décembre 2006
Sorin signe à Auxerre
L´ASNL vient de vendre son deuxième gardien. Un accord a en effet été trouvé avec l’AJ Auxerre concernant le transfert d’Olivier Sorin. Le joueur se trouve d´ailleurs déjà en Bourgogne. Arrivé à l’âge de 15 ans à l’ASNL, il a gardé les buts de l’équipe professionnelle à 69 reprises en L1 et L2 et restera le gardien vainqueur de la coupe de la Ligue 2006. « Nous lui souhaitons bonne chance sous ses nouvelles couleurs » a indiqué Gérard Parentin.

:d) http://www.asnl.net/

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:47:30

Lapeyre devrai signer un contract pro selon l´ER.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:13:40

21/12/2006

Foot - Transferts : Sorin sera Auxerrois

Pressenti à l´AJA, le deuxième gardien de Nancy, Olivier Sorin, portera bien le maillot bourguignon sous peu selon une information du journal L´ Est Républicain. Dans son édition du jeudi, le quotidien lorrain annonce que le Président nancéien, Jacques Rousselot, a confirmé le transfert de Sorin dès le 1er janvier, date de l´ouverture officielle du Mercato d´hiver : «Le président de l´AJA Jean-Claude Hamel et moi-même, nous avons fini par trouver un accord. Olivier Sorin va bien signer à Auxerre. Les aspirations de Sorin ainsi que la nature de l´offre auxerroise m´ont incité à céder. Car le coach de l´AJA, Jean Fernandez, souhaite faire d´Olivier son numéro un. Mais franchement, c´est un crève-coeur. Sorin appartenait à notre effectif né en L2» a confié Rousselot, dans les colonnes de L´ Est Républicain.

Ce transfert va donc conduire le staff nancéien à se mettre à la recherche d´une autre doublure de Bracigliano : «J´attends de faire le point en compagnie des coaches» explique Jacques Rousselot, «Mais nous allons également proposer un contrat pro au jeune Johan Lapeyre sur lequel nous comptons pour la suite».

Le patron de l´AS Nancy ajoute aussi que le Nigérian Dosunmu «refuse d´aller à Strasbourg, il ne veut pas jouer en L2. On discute à son sujet avec les Belges de Charleroi et avec un club de D1 hollandaise». La piste de l´attaquant polonais, Pawel Brozek, malgré l´écart financier important entre le Wisla Cracovie qui demande 3 millions d´euros et l´ASNL qui en offre 1,5, reste toujours d´actualité.

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:09:00

Les N°1 de France Football

Jacques Rousselot et Pablo Correa ont été élus respectivement président et entraineur de l’année 2006 par les journalistes de France Football. Le palmarès a été publié ce vendredi. L’ASNL est citée dans plusieurs autres catégories : meilleur club, politique de jeunes, exploit (avec la victoire en coupe de la Ligue). Enfin, Pablo Correa a également été nommé pour le prix orange, récompensant sa bonne humeur et sa disponibilité.

:d) http://www.asnl.net/

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:36:07

Belles récompenses :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:58:45

H-1

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:01:03

H-1 :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:05:15

on va gagner :oui:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:49:41

Il ne faut pas être si sur de ça Arkanteas... Moi je vois plus un match nul !

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:14:15

:fete:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:16:45

Bon bah finalement ça a l´air d´être bien parti !! !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:57:14

1/0 mi temps

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:08:16

Pourtant l´instant ca semble bien parti pour nous mais bon je me méfierai quand même de cette équipe.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:19:53

1-1 but de Ziani :hum:
Et voilà qu´est-ce que je disais... :-((

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:22:48

Aller pénalty pour Sochaux...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment