CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:15:03

MDR !! !!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:05:13

Bordeaux-Nancy reporté.

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=7284

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:01:02

Allez Nancy ce soir !!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:01:13

0/0 à la mi temps

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:13:55

Défaite logique 0-2...
Et bien entendu encore des arbitres de grande classe :diable:

Un arbitre central qui ne voit pas les fautes qui est près de l´action alors que c´est l´arbitre de touche qui la signale.
L´arbitre qui voit un plongeon stéphanois siffle pour eux...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:53:43

26/01/2007

Foot - Transferts : Puygrenier prolonge à Nancy

Sébastien Puygrenier a prolongé d´un an son contrat avec Nancy. Le défenseur central est à présent lié avec le club français jusqu´en 2012.

Puygrenier, qui aura 25 ans dimanche, est arrivé à Nancy en 2003 en provenance de Rennes. Il a inscrit quatre buts en 20 matches de L1 cette saison, souvent de la tête sur coups de pied arrêtés.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:23:35

27/01/2007

Foot - L1 - Auxerre-Nancy : Kim revient

Pour la réception de Nancy, dimanche (18h00) à l´Abbé Deschamps, l´entraîneur bourguignon Jean Fernandez devrait reconduire le groupe des 17 joueurs battus à Marseille (1-3), mercredi. Un groupe que pourrait rejoindre en 18e homme l´attaquant roumain Daniel Niculae, rétabli de ses problèmes de dos.

Thomas Kahlenberg, ménagé mercredi, devrait être titulaire en milieu droit aux dépens d´Issa Ba. En défense centrale Younès Kaboul pourrait faire son retour.

Suspendus jeudi contrre Saint-Etienne (0-2), les Nancéiens Jonathan Brison et Kim font leur retour. Les défenseurs Michaël Chrétien (légère entorse à la cheville droite) et Sébastien Puygrenier (douleur au genou gauche) ont bénéficié de soins vendredi, mais devraient pouvoir tenir leur place.

Les équipes probables :
AUXERRE : Sorin - Sagna, Grichting (ou Kaboul), Mignot, Jaurès - Pedretti, Thomas, Be. Cheyrou - Kahlenberg, Jelen, Akalé.
NANCY : Bracigliano - Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Sauget - Kim, Berenguer, B. Gavanon, Brison - Curbelo, Hadji.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:57:19

On a interêt à gagner ce soir

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:50:41

2/0 pour Auxerre à la mi-temps ça fait mal :honte:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:07:30

Lapeyre, Gavanon et Brison qui rentrent ^^
Bon allez on perd ce match :p)
Et on joue le maintien pour de bon maintenant :oui:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:38:09

Je commence à regretter d´avoir acheté ma place pour l´Uefa... même si je l´ai payé que 10 euros !

Allez Nancy on se bouge là ça craint !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:53:17

J´en ai marre ya 1 mois on luttait pour la Champions League et là c´est le maintien !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:57:04

mrxsnake Posté le 28 janvier 2007 à 19:38:09 Je commence à regretter d´avoir acheté ma place pour l´Uefa... même si je l´ai payé que 10 euros

Au moins au gardera un bon souvenir de cette compétition :p)

Mais on manque d´attaquants résultat milieur de terrain à la rue...
Diakhaté et Puygrenier suspendu pour le prochain match bref ca sera pas le prochain match que l´on remontera dans le classement...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:57:44

Fallait pas se leurrer la Champions League ce n´est pas encore pour l´ASNL ! Reste le parcours en uefa qui peut remotiver les troupes !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:58:11

Ouais en attaque c´est la misère, curbelo qui marque jamais, hadji peu en vue, kim trop seul par moment et surtout dia et zerka blessé !

Il faut rappeler Kroupi :coeur: ^^

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:58:34

Toi même tu sais. :cool:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:59:27

Espérer jouer la Champions League alors que l´on gagne aucun à l´extérieur :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:00:24

Le pire c´est qu´Auxerre n´a pas été très bon ils ont juste marqué 2 fois en 2min mais si,o, c´était bof aussi chez eux !

Nancy doit absloument gagner ses deux prochains matchs de championnat face à Toulouse puis à Rennes pour pouvoir rebondir :ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:01:05

Ouais c´est clair... Ce qui à fichu la merde c´est le mauvais mercato de cette année quoi... Puis le départ de Sorin aussi.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:01:49

Kroupi bof

On a Camerling et Rudolf en CFA, il joue même pas en pro alors que l´on a besoin d´eux.
Et puis mettre N´Guemo :peur: Duchemin qui n´est plus dans les macths depuis pas mal de matchs tout comme Diakhaté...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment