féliciter le topic mais bien sur et tu crois que je vais te croire...
Arkanteas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:10:19
J´ai posté un message c´est pas ma faute si il est fermé mtn
TimeAfterTime
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:14:27
un message d´un forumeur par ci un autre par là voilà comment on arrive à fermer un topic. Si t´en vois d´autre des pseudos des personnes qui n´ont posté qu´une seule fois tu leur donnera le bonjour d´une personne qui est régulière sur le forum FFX.
TimeAfterTime
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:15:24
Sur ce
[Garf]
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:15:31
TimeAfterTime t´es vraiment un boulet pour chercher la merde juste à cause d´un lock de topic. On dirait que c´est toute ta vie qui s´effondre... Arkanteas mais l´écoute pas, il en vaut pas la peine apparement.
TimeAfterTime
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:16:17
Garf casse toi
Arkanteas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:16:27
C´est clair ^^
Allez Nancy
Arkanteas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:16:57
le c´est clair était pour garf je suis d´accord vec lui
c´est qu´un topic
TimeAfterTime
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:17:13
De toute façon le topic qui fermé maintenant je m´en fou
[Garf]
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:18:05
TimeAfterTime profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 16:16:17 avertir modérateur * Garf casse toi
Ptdr, rage d´être un no-life ? Je croyais que tu te cassais...gamin
Arkanteas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:18:41
peace and love les gars ^^
[Garf]
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:19:46
Nan mais ptdr le gars qui s´incruste sur le forum, il arrive il commence à te faire chier "OUAIS T´AS POSTE UN MESSAGE SUR CE TOPIC BATARD" Chaud quand même y´a des dérangés sur Terre.
TimeAfterTime
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:19:57
Gamin... tu t´es pas vu. Tu gardes tes pseudos combien de temps pour me dire cela et pour me traiter de boulet et de gamin?
Arkanteas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:20:31
Allez un peu de calme les gars soyez raisonnable ^^
[Garf]
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:23:03
TimeAfterTime profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 16:19:57 avertir modérateur * Gamin... tu t´es pas vu. Tu gardes tes pseudos combien de temps pour me dire cela et pour me traiter de boulet et de gamin?
Rapport ? Et je croyais que tu te cassais ? Chaud le mythomane
TimeAfterTime
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:23:34
Nan mais ptdr le gars qui s´incruste sur le forum, il arrive il commence à te faire chier
Ah ouais je m´inscrute seulement... ca va faire 2 mois que je viens régulièrement sur ce forum (enfin que sur ce topic). N´essaye pas de me faire la moral stp.