Le 05 novembre 2023 à 14:55:07 :
Le 05 novembre 2023 à 14:52:10 :
Achevez-les, je vous en supplie bordel.
Si seulement on avait eu le Lamine Camara du match face à vous l'an dernier à GG. Mais non, pas de chance 
Le 05 novembre 2023 à 14:55:57 :
Le 05 novembre 2023 à 14:52:10 :
Achevez-les, je vous en supplie bordel.
Ça va être dur khey stéphanois...
Après un match nul a domicile pour eux c'est pas foufou
Bon pas grave les Messins. Ça aurait été incrrr que vous teniez mais match nul c'est déjà un bon résultat de merde pour eux 
Merci les Lorrains et bonne chance pour le maintien 