Le 25 septembre 2023 à 20:34:08 :
J'ai envie d'aller aux déplacements pour les matchs à l'extérieur mais jamais fait, qui contacter ?
J'ai fait Lille Reims Dijon et Troyes.
Écoute moi j'y allais par mes propres moyens et une fois la bas j'allais côté visiteur.
5 euros a chaque fois.
Sinon souvent sur les sites des équipes tu as prix visiteurs
Message édité le 27 septembre 2023 à 10:19:53 par Fl0utchh