CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

chimere92
chimere92
Niveau 28
04 février 2024 à 23:48:38

Road to Ligue 2 :)

chimere92
chimere92
Niveau 28
04 février 2024 à 23:50:21

1 victoire à domicile depuis le début de la saison et on se permet de perdre contre nos concurrents directs au maintien tout va bien :)

F10utch
F10utch
Niveau 42
05 février 2024 à 07:16:45

Je crois qu'il y a vraiment un truc cassé dans le club

J'ai peur que cette descente soit celle de trop malheureusement.

Ce match était une purge de A à Z

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
05 février 2024 à 07:42:15

À un moment, Boloni doit savoir dire stop aussi. C'est pas possible un plan de jeu pareil face à une équipe comme Lorient à domicile...

F10utch
F10utch
Niveau 42
05 février 2024 à 09:14:22

Le 05 février 2024 à 07:42:15 :
À un moment, Boloni doit savoir dire stop aussi. C'est pas possible un plan de jeu pareil face à une équipe comme Lorient à domicile...

Le meme 11 depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482005945-maladedroguerisitas.png

Ndoram Jean Jacques :malade:

Lamkel Zé qui devient l'homme du match https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Oukidja j'en peux plus de ses six metres qui attérissent en touche ou sur un adversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Bordel Udol et Colin s'ils dépassent la moitié de terrain ils meurent ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

VanDerKerkhof qui n'a pas fait un seul débordement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le Bolognaise qui sort Candé pour mettre N'Doram en Défense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Sabaly qui sent allégrement la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Tetteh... Il a pas touché un ballon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Serin qui nous promet des joueurs durant le mercato mais enfaite non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vivement Metz Chateauroux ou Metz Rodez putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 05 février 2024 à 09:19:07 par F10utch
F10utch
F10utch
Niveau 42
09 février 2024 à 22:31:27

On est sûr d'être à 11 contre 10

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
09 février 2024 à 22:37:13

Pas les couilles de jouer autre chose que le nul évidemment

FCMetzdu57
FCMetzdu57
Niveau 17
09 février 2024 à 22:38:04

On fait rentrer Tetteh bordel

F10utch
F10utch
Niveau 42
09 février 2024 à 22:44:28

On stop l'hémorragie avec ce nul :-(

F10utch
F10utch
Niveau 42
09 février 2024 à 22:53:21

Le 09 février 2024 à 22:38:04 :
On fait rentrer Tetteh bordel

Non mais tu viens de voir la dernière action là ?

C'est pas un joueur ce mec putain

FCMetzdu57
FCMetzdu57
Niveau 17
09 février 2024 à 22:59:52

Que Boloni se casse, j'en peux plus de lui. Qu'il pose sa démission

F10utch
F10utch
Niveau 42
09 février 2024 à 23:02:31

Herelle qui balance des vérités :ouch:

Faut ramener un point de Montpellier. :(

DocGeronto7000
DocGeronto7000
Niveau 21
09 février 2024 à 23:03:55

Chaud ce que vous proposez 😅😅😅

Comment vous pouvez gardez un coach qui propose ça...

Le gamin au micro à la fin:

"Pourquoi vous etes rester si bas?"
"Parce qu'on est pas pret techniquement"

:rire:

Boloni qui coach cette équipe ça doit être quelque chose.... :rire:

F10utch
F10utch
Niveau 42
10 février 2024 à 00:25:31

Le 09 février 2024 à 23:03:55 :
Chaud ce que vous proposez 😅😅😅

Comment vous pouvez gardez un coach qui propose ça...

Le gamin au micro à la fin:

"Pourquoi vous etes rester si bas?"
"Parce qu'on est pas pret techniquement"

:rire:

Boloni qui coach cette équipe ça doit être quelque chose.... :rire:

75 ans... Le gars qui fait des changements tout le temps après la 75 ème...

Non mais l'année dernière il nous fait monter... Je ne l'ai jamais apprécié

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
11 février 2024 à 15:24:03

Montpellier et Lyon ensuite, des concurrents direct avec chacun 2 points d'ecart avec nous... Si on fait pas de bons résultats contre eux je crois que c'est mort

F10utch
F10utch
Niveau 42
11 février 2024 à 17:12:20

Le 11 février 2024 à 15:24:03 :
Montpellier et Lyon ensuite, des concurrents direct avec chacun 2 points d'ecart avec nous... Si on fait pas de bons résultats contre eux je crois que c'est mort

C'est mort.. on le sait depuis Août.

Lorient vient de gagner.

Une seule victoire à domicile. Je crois qu'on ne s'en rend pas compte

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
11 février 2024 à 20:21:59

Lorient qui nous fout encore plus dans la merde

F10utch
F10utch
Niveau 42
18 février 2024 à 14:08:18

On a relancé Lorient :)

Merci Moustache tkt ça va aller

F10utch
F10utch
Niveau 42
18 février 2024 à 15:05:00

Et on relance Montpellier

On est généreux

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
18 février 2024 à 15:05:52

... :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment