CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

F10utch
F10utch
Niveau 42
14 janvier 2024 à 15:38:47

Le 14 janvier 2024 à 15:37:47 :
Mais cet arbitrage putain de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705243115-ab67616d00001e02950359444321d635b59838b3.jpeg

F10utch
F10utch
Niveau 42
14 janvier 2024 à 15:46:40

Colin asoro c'est le seul bon point avec Udol.

On va espérer au moins un but

LosangeFootball
LosangeFootball
Niveau 8
14 janvier 2024 à 15:54:38

Bonjour les Messins

Est ce que la construction du second angle va commencer ?

Et des infos pour le remplacement des sièges par des sièges grenats ?

F10utch
F10utch
Niveau 42
14 janvier 2024 à 15:58:18

Le 14 janvier 2024 à 15:54:38 :
Bonjour les Messins

Est ce que la construction du second angle va commencer ?

Et des infos pour le remplacement des sièges par des sièges grenats ?

Ils avaient parlé du printemps a un moment.

Les sièges ont les demande depuis 2 ans minimum :hap:

Je pense qu'on verra rien avant 2025. Aucune officialisation

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
14 janvier 2024 à 15:58:19

Le 14 janvier 2024 à 15:54:38 :
Bonjour les Messins

Est ce que la construction du second angle va commencer ?

Et des infos pour le remplacement des sièges par des sièges grenats ?

Pour le second angle, ça devrait commencer début 2024, normalement. Pour les sièges en grenat, ça, par contre, pas d'info, mais il serait temps...

LosangeFootball
LosangeFootball
Niveau 8
14 janvier 2024 à 16:22:36

Le 14 janvier 2024 à 15:58:19 :

Le 14 janvier 2024 à 15:54:38 :
Bonjour les Messins

Est ce que la construction du second angle va commencer ?

Et des infos pour le remplacement des sièges par des sièges grenats ?

Pour le second angle, ça devrait commencer début 2024, normalement. Pour les sièges en grenat, ça, par contre, pas d'info, mais il serait temps...

Le Stade sera camp de base pour l’EdF aux JO

Le principe en France c’est de terminer les infrastructures toujours le plus tard possible juste avant la fin du monde et de mettre le plus de bordel possible en attendant par ex Lille qui joué des années à Vileneuve d’Ascq un stade d’athlétisme alors que Grimonprez Jooris était disponible en attendant la construction de là Décathlon Arena ou le nouveau stade de Nantes qui semblait magnifique qui a été annulé à la demande des supporters sans raison à part le Kita bashing etc

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
14 janvier 2024 à 16:22:38

Pas mal ce match de boxe

F10utch
F10utch
Niveau 42
14 janvier 2024 à 16:27:46

Sabaly je te déteste...

Comme d'hab ce n'est pas le pire match qu'on ait vu cette saison mais on ne sait pas cadrer

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
14 janvier 2024 à 16:32:23

Envie d'investir dans une corde et un tabouret

F10utch
F10utch
Niveau 42
14 janvier 2024 à 16:32:25

Mdrrrr mais oui un rouge

Le gars il a 50 mètres a faire mais ouais c'est une occasion de but

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
14 janvier 2024 à 16:34:39

Je suis vraiment plus du tout serein pour le maintien

F10utch
F10utch
Niveau 42
14 janvier 2024 à 16:43:11

Le 14 janvier 2024 à 16:34:39 :
Je suis vraiment plus du tout serein pour le maintien

Quand tu fais tenter Tetteh tu sais que tu ne veux pas gagner.

En 7 jours on perd contre les deux derniers de L1

Ça va être une très longue seconde partie de saison

F10utch
F10utch
Niveau 42
14 janvier 2024 à 16:50:27

Diallo il est tellement mauvais :snif2:

F10utch
F10utch
Niveau 42
14 janvier 2024 à 16:55:53

On va retourner en L2.

Aucun fond de jeu, rien du tout. Des remplaçants nuls a chier.

F10utch
F10utch
Niveau 42
14 janvier 2024 à 16:58:00

Je suis content de payer mes 300 euros d'abonnement pour voir une victoire :)

J'adore

F10utch
F10utch
Niveau 42
14 janvier 2024 à 16:59:20

Une putain de victoire a domicile depuis août.

UNE VICTOIRE :fou:

F10utch
F10utch
Niveau 42
27 janvier 2024 à 15:51:43

Pas trop motivé pour regarder ce match à 17h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
27 janvier 2024 à 18:36:33

Je vais tout casser

F10utch
F10utch
Niveau 42
28 janvier 2024 à 21:53:29

Le 27 janvier 2024 à 18:36:33 :
Je vais tout casser

J'ai bien fait de de pas regarder.

Semaine prochaine si nous ne gagnons pas, c'est la L2

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
04 février 2024 à 16:58:29

On fait honte à la ligue 1

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment