Le 26 novembre 2023 à 17:14:57 :
Je suis sûr qu'on peut vraiment faire quelque chose en L1 dans les prochaines années marre de faire l'ascenseur
Pour ça va falloir ramener des vrais joueurs 
Pas les joueurs pas chers du centre de formation de Dakar
Message édité le 26 novembre 2023 à 17:19:35 par BallonAifealach