CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

F10utch
F10utch
Niveau 42
10 décembre 2023 à 20:53:16

Bon bah une frappe un but

Allez next... En vrai on est pas terrible mais bon.

On va croire en une victoire face a Montpellier

chimere92
chimere92
Niveau 28
11 décembre 2023 à 22:58:04

On affronte Clermont pour notre entrée en lice dans la compétition et en plus à domicile ce qui n'est pas souvent arrivé lors des dernières éditions :oui:

chimere92
chimere92
Niveau 28
11 décembre 2023 à 22:59:57

Et force à nos voisins de Thionville au passage qui ont hérité de l'OM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
13 décembre 2023 à 21:37:17

Thionville qui joue à Saint-Symphorien lets gooo

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
16 décembre 2023 à 11:33:57

Imaginez si Lyon passe devant nous à la trêve on enchaîne avec la CAN derrière

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
17 décembre 2023 à 15:51:00

C'est le genre de 1ere mi-temps qui fait regretter d'être venu se cailler le cul au stade

F10utch
F10utch
Niveau 42
18 décembre 2023 à 10:52:52

Le 17 décembre 2023 à 15:51:00 :
C'est le genre de 1ere mi-temps qui fait regretter d'être venu se cailler le cul au stade

C'était ignoble...

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tete de Bolognaise pour enlever NDORAM du milieu et de laisser Camara seul avec Jean-Jacques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ET Le numéro 7 , le jeune DIALLO faut m'expliquer... il est pas très rapide, il ne sait pas dribbler, il ne centre pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je suis dégouté.... J'esperais 4 points sur les 4 derniers matchs... On sera à 0

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
20 décembre 2023 à 20:42:50

Petite humiliation pour bien terminer l'année

F10utch
F10utch
Niveau 42
20 décembre 2023 à 21:48:05

Mais c'est quoi ce match de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

F10utch
F10utch
Niveau 42
20 décembre 2023 à 22:19:42

Maiga le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
20 décembre 2023 à 22:22:02

Allez j'en ai ras le cul bonne nuit les petits

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
22 décembre 2023 à 10:56:35

C'est moins dur d'avoir des places pour la Premier League que pour Thionville putain :rire:

F10utch
F10utch
Niveau 42
05 janvier 2024 à 22:15:16

On se fait bouffer par Clermont :pf:

chti62[JV]
chti62[JV]
Niveau 3
05 janvier 2024 à 22:53:30

Elimine :rire:

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
14 janvier 2024 à 07:16:14

Retour de Mikau à Saint-Symph :bave:

F10utch
F10utch
Niveau 42
14 janvier 2024 à 15:14:31

J'annonce 3-0 pour Toulouse

On est beaucoup beaucoup trop nul

Message édité le 14 janvier 2024 à 15:14:42 par F10utch
F10utch
F10utch
Niveau 42
14 janvier 2024 à 15:16:56

Les gens qui pensent qu'avec Mikau on va devenir super fort.

Je suis désolé mais ils ne regardent pas nos matchs.

On a perdu contre Clermont il y a une semaine...

F10utch
F10utch
Niveau 42
14 janvier 2024 à 15:26:31

Première belle occasion à la 25 ème mais toujours pas de tir cadré

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
14 janvier 2024 à 15:37:47

Mais cet arbitrage putain de merde

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
14 janvier 2024 à 15:38:45

Batta n'a rien à faire en arbitre de Ligue 1

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment