Le 17 décembre 2023 à 15:51:00 :
C'est le genre de 1ere mi-temps qui fait regretter d'être venu se cailler le cul au stade
C'était ignoble...
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tete de Bolognaise pour enlever NDORAM du milieu et de laisser Camara seul avec Jean-Jacques
ET Le numéro 7 , le jeune DIALLO faut m'expliquer... il est pas très rapide, il ne sait pas dribbler, il ne centre pas
Je suis dégouté.... J'esperais 4 points sur les 4 derniers matchs... On sera à 0