Match vraiment sympa. On a pas trembler
Défensivement on a été très sérieux mis a part la frayeur début de seconde période ( j'avoue que j'ai lâché un pet de stress)
On aurait du marquer bcp plus rapidement et QRM ont des mecs vraiment costauds c'était pas évident.
Bravo a notre attaque et surtout ( putain j'y crois pas mais je vais le dire.) Bon match de Maiga 
Un vrai 10 comme Maziz nous fait un bien fou.
Vivement le match a valenciennes et le match contre Rodez un mardi soir a....
20h45