Il faut absolument un carton plein contre Rodez-Annecy, avec si possible encore beaucoup de buts. Et alors on sera bien relancé
heureusement les autres sont tous accrochés ou battus ce soir, et Annecy en plus de nous avoir tapé Dijon à pris 2 rouges, y'a une ouverture.
Message édité le 30 août 2022 à 23:29:58 par Since1919