Et enfin, on va jouer à armes égales avec Bordeaux vu que c'est multiplex lors des dernières journées, on aura pas la pression de devoir faire aussi bien qu'eux
Fl0utchh
Niveau 48
20 mai 2023 à 20:12:37
Je pense aller à Sochaux personnellement mais j'irais surement côté Sochaux. Mauvaise expérience avec le cop a l'extérieur
Fl0utchh
Niveau 48
20 mai 2023 à 20:16:08
Ça commence à sentir la merde sur le match
Fl0utchh
Niveau 48
20 mai 2023 à 20:20:41
Et voilà... Bordel les Guingampais qui nous ont plombé le début de saison avec ce match qui restera un scandale durant des années et maintenant alors qu'ils n'ont plus rien a faire de cette L2 il se réveille en seconde mi-temps...
Triste
Fl0utchh
Niveau 48
20 mai 2023 à 20:27:07
Entrée de Maiga et d'Atta...
Tu vois qu'on a vraiment rien a faire dans le top2 de la L2 vraiment.
Junidaime[01]
Niveau 39
20 mai 2023 à 20:47:07
Fl0utchh
Niveau 48
20 mai 2023 à 20:49:01
C'est foutu
[Sorendu57]
Niveau 28
20 mai 2023 à 20:52:39
Le 20 mai 2023 à 20:49:01 : C'est foutu
Rien n'est fait encore, il faut voir ce que va donner le match à Annecy
chimere92
Niveau 28
20 mai 2023 à 20:57:50
Les guingampais qui jouent leur vie contre nous tandis que d'autres...
Fl0utchh
Niveau 48
20 mai 2023 à 20:58:37
Le 20 mai 2023 à 20:57:50 : Les guingampais qui jouent leur vie contre nous tandis que d'autres...
C'est ça le pire bordel... La seconde mi-temps de Guingamp est folle. Ils étaient motivés...
Bordel cette tristesse
Fl0utchh
Niveau 48
20 mai 2023 à 20:59:50
Le 20 mai 2023 à 20:52:39 :
Le 20 mai 2023 à 20:49:01 : C'est foutu
Rien n'est fait encore, il faut voir ce que va donner le match à Annecy
Ils peuvent tenter le match nul Bordeaux alors que si on avait gagné ce soir ils devaient absolument gagner...
Aucune défaite depuis octobre 2022, meilleur attaquant de la ligue et on ne va pas monter.
On va se focus sur l'année prochaine alors.
chimere92
Niveau 28
20 mai 2023 à 20:59:55
Il nous faudra désormais un miracle pour monter,acceptez l'idée qu'on jouera toujours en Ligue 2 la saison prochaine dés à présent comme ça ça fera moins mal à la fin
Fl0utchh
Niveau 48
20 mai 2023 à 21:05:16
Faut garder Kouao et Jean jacques. Pour l'année prochaine
Avec un Oukidja et un Udol. Maiga va rester c'est sur. Ils nous manquent un vrai attaquant
MehdiZerkane17
Niveau 43
21 mai 2023 à 16:45:08
On vous prête Elis, pour la L2 il fera le taff
Fl0utchh
Niveau 48
21 mai 2023 à 20:37:24
Le 21 mai 2023 à 16:45:08 : On vous prête Elis, pour la L2 il fera le taff
Ahhh l'batard
Loanks
Niveau 7
22 mai 2023 à 17:09:02
C'est pas à Bonnal qu'il faut aller les gars mais à Annecy samedi
Perso je crois en Pajot, Kashi et... Bossetti
N'empêche s'il marque le but qui nous fait monter bordel, Bossetti acclamé à chaque match à St Symph, imaginez
Soeuretcousine
Niveau 5
22 mai 2023 à 17:10:50
Proche d'être battus par guingamp mais ca fait quand même les malins
Loanks
Niveau 7
22 mai 2023 à 17:18:01
Le 22 mai 2023 à 17:10:50 : Proche d'être battus par guingamp mais ca fait quand même les malins
Quand on marque des buts 2m hors-jeu, tout devient plus facile