ça fait plaisir de voir des topics sur Metz, mais pas besoin de ça pour nous faire connaitre, Metz reste un club historique de France :
-Elimine le FC Barcelone
-2 Coupe de France
-2 Coupe de la Ligue
-Des joueurs de malades y sont passé (Pirès, Ribéry, Mané, Mikautadze, Koulibaly, Adebayor etc)
-Top10 des clubs qui on fait le +de saison en Ligue 1
ça reste un bon club en France, mais faut pas non plus trop exagérer on est pas Lyon, Paris ou Marseille. c'est l'argent qui fait beaucoup malheureusement
Message édité le 15 avril 2023 à 22:45:40 par JAS0N57