En vrai les gars vous croyez qu'un jour Serin pourrait faire marche arrière et récupérer notre ancien écusson ?
Le 31 mai 2022 à 11:43:01 :En vrai les gars vous croyez qu'un jour Serin pourrait faire marche arrière et récupérer notre ancien écusson ?
Jamais, il faudrait qu'il vende le club pour ca
vous voulez aller en national? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laszlo-boloni-va-remplacer-frederic-antonetti-a-metz/1337991
Les kheys la saison va être compliquée mais divertissante
metz vs nancy en n2 bientot
Le 11 juin 2022 à 15:43:12 :metz vs nancy en n2 bientot
Mais non, Nancy ça met la clé sous la porte avant 2024
Doublé de Niane
125 euros le maillot de Metz..
Je veux mourir
On se fait voler le match de samedi sur l'équipe 21
Match sérieux de nos grenats
Ça fait plaisir. Faudra vraiment être invincible. A domicile
Ça a l'air solide pour finir dans les 2 premiers , après Amiens m a paru assez faible ce soir
A voir face à un concurrent à la montée
Sah quel plaisir le petit 3-0 pendant que Bordeaux a produit sa petite purge
J'espère que l'Équipe est satisfaite de sa diffusion
Bordel les commentateurs déjà pro Caen.
Ça ne m'avait pas manqué
Le 08 août 2022 à 20:50:41 :Bordel les commentateurs déjà pro Caen.Ça ne m'avait pas manqué
Le 08 août 2022 à 20:50:41 :Bordel les commentateurs déjà pro Caen.
Insupportable
Le 08 août 2022 à 20:52:16 :Le 08 août 2022 à 20:50:41 :Bordel les commentateurs déjà pro Caen.Ça ne m'avait pas manqué Insupportable
Le 08 août 2022 à 20:52:16 :
Après les match à domicile moi je suis au stade donc j'entends pas
Ils sont pareil les gars quand on est à domicile ?
Ah bah on peut apparemment faire trois têtes dans notre surface de réparation
L'arbitrage les gars mais l'arbitrage je vous jure
Le 08 août 2022 à 21:12:35 :Le 08 août 2022 à 20:52:16 :Le 08 août 2022 à 20:50:41 :Bordel les commentateurs déjà pro Caen.Ça ne m'avait pas manqué InsupportableAprès les match à domicile moi je suis au stade donc j'entends pas Ils sont pareil les gars quand on est à domicile ?
Le 08 août 2022 à 21:12:35 :
Caen est un club de golems très apprécié des médias
Dommage on mérité mieux, 3,4 grosse occaz en 2eme mi temps 😟