On va serrer les fesses une heure à cause d'un attardé
Je regarde pas le match (gros regret ).Il s'est passé quoi pour qu'on se mange 2 cartons rouges?
Ahi 3-3
Je veux mourir
Mais il se passe quoi là?
Le 12 septembre 2022 à 22:06:17 :Mais il se passe quoi là?
Je pars du stade ,c'en est trop
Notre gardien remplaçant numéro 2 est blessé? Caillard.
Ah, j'avais oublié lui.
Oui, ça expliquerait bien des choses maintenant. Mais quand même triste pour Ba, ça doit vraiment pas l'aider cette situation.
La forme ?
Le 12 septembre 2022 à 22:21:52 :Le 12 septembre 2022 à 22:06:17 :Mais il se passe quoi là? Le 12 septembre 2022 à 22:06:17 :Mais il se passe quoi là? Je pars du stade ,c'en est trop
Le 12 septembre 2022 à 22:21:52 :
Tu étais vraiment parti du stade ?
Vous avez regardé le match ?
Bravo a Bordeaux officiellement en L1
Le 08 octobre 2022 à 17:23:47 :Bravo a Bordeaux officiellement en L1
le championnat est loin detre fini amis messinssait-on jamais
Le 08 octobre 2022 à 20:35:41 :Le 08 octobre 2022 à 17:23:47 :Bravo a Bordeaux officiellement en L1 le championnat est loin detre fini amis messinssait-on jamais
Le 08 octobre 2022 à 20:35:41 :
On est vraiment pas terrible. On mérite max la 6 ème place
3 points du premier relégableOn est pas mal
SIUUUUU 0-0
Le Havred 3 points qui nous séparent de la zone de relégation
Ce match entre deux équipes en mousse.
Ça joue c'est sympa a regarder
Notre topic qui sombre