CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2021 à 16:59:55

Si seulement on pouvait aller au Sympho..

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
31 janvier 2021 à 17:01:52

Ce coaching gagnant :ouch2: j'espérais qu'il fasse un truc du genre vu que la défense de Brest c'est un gros point noir mais je m'attendais pas à autant :content:

chimere92
chimere92
Niveau 28
31 janvier 2021 à 17:03:57

Le 31 janvier 2021 à 16:59:55 HoboLoco a écrit :
Si seulement on pouvait aller au Sympho..

On vit notre meilleure saison depuis plus de 20 ans mais on ne peut même pas y assister en tribunes :-(

LamineGueye
LamineGueye
Niveau 7
31 janvier 2021 à 21:53:57

Bordel on enchaine Montpellier en forme dégueulasse, saint Etienne et Strasbourg

On peut faire 6/6 c'est pas impossible

LamineGueye
LamineGueye
Niveau 7
31 janvier 2021 à 21:54:13

Donc 18/18 pts ...

--Waylon--
--Waylon--
Niveau 40
31 janvier 2021 à 23:13:17

Le 31 janvier 2021 à 21:53:57 LamineGueye a écrit :
Bordel on enchaine Montpellier en forme dégueulasse, saint Etienne et Strasbourg

On peut faire 6/6 c'est pas impossible

Ouais, et même si on gagne tous nos matchs de cette semaine, on aura 40 points et donc le maintien assuré, ensuite si on gagne 5 ou 6 matchs sur les 14 restants, on pourra avoir 60 points environ et finir 6e !

Donc cette semaine peut déterminer la suite de la saison :hap:

Cacianthony
Cacianthony
Niveau 5
31 janvier 2021 à 23:20:42

Bien jouer les gars, vous faites vraiment une bonne saison.

Et contre nous, vous avez largement votre chance, vous êtes sur une très bonne dynamique.

LamineGueye
LamineGueye
Niveau 7
01 février 2021 à 03:03:04

Merci. Contre qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2021 à 08:21:36

J'ai pas trop suivi pour N'guette, vous savez quand il sera de retour ?

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
01 février 2021 à 08:22:52

Je crois qu'il est encore absent pour un mois d'après ce que j'avais lu sur le forum officiel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2021 à 09:35:56

Quand même sans N'guette ni Niane c'est beau ce qu'on fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547240176-godzilla.png

Fouzennezuof-_
Fouzennezuof-_
Niveau 21
01 février 2021 à 14:47:11

2.75 la cote de Metz contre Montpellier privé de Delort et Savanier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
02 février 2021 à 12:05:14

Sur le dernier match Oukidja n'a 0as été très bon

J'espère qu'il ne prend pas la grosse tête

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
02 février 2021 à 12:08:07

Ca arrive à tout le monde un match un peu moins bien. Et il sort quand meme une belle frappe d'Honorat à 2-1 pour Brest

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
02 février 2021 à 20:40:05

Le 02 février 2021 à 12:08:07 [Sorendu57] a écrit :
Ca arrive à tout le monde un match un peu moins bien. Et il sort quand meme une belle frappe d'Honorat à 2-1 pour Brest

Ah mais oui c'est clair , mais avec son passé j'ai vraiment peur qu'il prenne la grosse tête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2021 à 17:45:50

Tit' prono ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496335628-djelit.png

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
03 février 2021 à 17:50:22

1-1, un petit deuxième à la suite de Vagner

On peut se permettre un nul ce soir je pense, surtout que les matchs qui suivent sont à priori aussi largement abordables et on gagnera pas 6 ou 7 matchs de suite ce serait trop beau :hap:

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
03 février 2021 à 18:06:58

Delaine débute à la place d'Udol et Yade titulaire.

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
03 février 2021 à 18:56:37

Malgré les absences, je trouve que notre 11 a de la gueule :bave:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
03 février 2021 à 18:59:11

1-1 ou 2-1 Metz :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment