Y'avait un peu de mieux en seconde malheureusement la première complètement à côté de la plaque (la pire de la saison pour l'instant ? Avec celle à domicile contre Dijon)nous plombe complètement, j'ai vraiment eu une impression de joueurs qui avaient les traits tirés et la langue pendante donc je pense que physiquement on est dans le dur là
Pas grave fallait bien perdre une fois quelque part.