CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
07 février 2021 à 14:58:49

Allez Ambrose, this is the time

chimere92
chimere92
Niveau 28
07 février 2021 à 15:14:52

Ce sketch :)

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
07 février 2021 à 15:18:01

Ils ont tous pris une boite de Valium avant ou quoi :(

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
07 février 2021 à 15:29:55

Troisième match en 8 jours ça doit jouer

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
07 février 2021 à 15:36:06

Ambrose définitivement, il n'y arrivera pas je le crains :-(

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
07 février 2021 à 15:41:20

Le 07 février 2021 à 15:36:06 JadeBalfour a écrit :
Ambrose définitivement, il n'y arrivera pas je le crains :-(

C'est dommage pour lui surtout qu'on lui donne sa chance

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
07 février 2021 à 15:48:17

Et cette saison y'a clairement un milieu avec et sans Angban. Comme on a eu une cascade d'absence depuis un moment ça doit commencer à tirer dans les jambes pour ceux qui enchaînent :(

chimere92
chimere92
Niveau 28
07 février 2021 à 15:49:59

Ouais vivement les retours de Pajot et Ndoram :(

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
07 février 2021 à 15:51:53

Moi c'est Oukidja qui me fait peur sur les trois derniers matchs

chimere92
chimere92
Niveau 28
07 février 2021 à 15:52:57

Le 07 février 2021 à 15:51:53 F3outchy a écrit :
Moi c'est Oukidja qui me fait peur sur les trois derniers matchs

Je le trouve moins serein depuis le match contre Brest

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
07 février 2021 à 16:27:26

Bon ca semble foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

chimere92
chimere92
Niveau 28
07 février 2021 à 16:32:00

à part balancer vers l'avant et envoyer le ballon dans les tribunes on ne fait rien :(

chimere92
chimere92
Niveau 28
07 février 2021 à 16:52:48

Bon ben première défaite en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
07 février 2021 à 16:57:38

Le 07 février 2021 à 04:02:46 Dynamite57- a écrit :
Demain on peut clairement gagner.

Si on perd sacré contre perf, Sainté c'est vraiment faible

Dommage.

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
07 février 2021 à 16:58:15

Y'avait un peu de mieux en seconde malheureusement la première complètement à côté de la plaque (la pire de la saison pour l'instant ? Avec celle à domicile contre Dijon)nous plombe complètement, j'ai vraiment eu une impression de joueurs qui avaient les traits tirés et la langue pendante donc je pense que physiquement on est dans le dur là :mort:

Pas grave fallait bien perdre une fois quelque part.

chimere92
chimere92
Niveau 28
07 février 2021 à 17:01:00

J'espère qu'on va faire tourner contre Amiens mercredi histoire d'être frais pour le match contre Strasbourg

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
07 février 2021 à 22:20:24

Ah le prochain match sera intéressant en tout cas

PapaYade
PapaYade
Niveau 7
09 février 2021 à 02:50:44

Non contre perf ça arrive, au suivant.

PapaYade
PapaYade
Niveau 7
09 février 2021 à 02:50:55

Bon*

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
09 février 2021 à 20:14:38

J'aimerais qu'on tente le coup en CDF mais je sens qu'on va se faire Amiened on va parler ouzbek https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612898039-1612877902-wonkie-hi-hi.png

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment