Je m'attendais à mieux pour être honnête mais je prends En revanche Strasbourg qui choke à la dernière minute sah quelle plaisir
SantiCazordieu
Niveau 44
03 février 2021 à 20:54:34
Le 03 février 2021 à 18:59:11 SantiCazordieu a écrit : 1-1 ou 2-1 Metz
Déçu d'avoir trouvé
On aurait pu finir à 2-1 ou 1-0 si Delaine la remet pas plein axe...
SantiCazordieu
Niveau 44
03 février 2021 à 20:55:39
Le 03 février 2021 à 20:53:26 HoboLoco a écrit : Je m'attendais à mieux pour être honnête mais je prends En revanche Strasbourg qui choke à la dernière minute sah quelle plaisir
Ah ouais toute à la fin ils doivent être dég
JadeBalfour
Niveau 10
03 février 2021 à 21:03:09
Faut savoir pas perdre les matchs ou on est un peu en dessous, c'est fait surtout que Montpellier c'est pas des quilles
Rennes et Angers concèdent le nul aussi, Bordeaux perd lourdement bref dans notre zone du tableau avant le Lens-OM c'est "calme"
chimere92
Niveau 28
03 février 2021 à 21:04:41
En même temps ce match en plein milieu de semaine puait le nul à plein nez
Fouzennezuof-_
Niveau 21
03 février 2021 à 21:04:42
Le 03 février 2021 à 20:55:39 SantiCazordieu a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:53:26 HoboLoco a écrit : Je m'attendais à mieux pour être honnête mais je prends En revanche Strasbourg qui choke à la dernière minute sah quelle plaisir
Ah ouais toute à la fin ils doivent être dég
Incarnam en PLS
Fouzennezuof-_
Niveau 21
03 février 2021 à 21:07:37
Tiens tiens regardez qui sort de sa tanière https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1099907105
Message édité le 03 février 2021 à 21:07:48 par Fouzennezuof-_
chimere92
Niveau 28
03 février 2021 à 21:09:47
Te fatigues pas à lui répondre,il n'attend que ça
JadeBalfour
Niveau 10
03 février 2021 à 21:11:16
C'est le Nancéien qui envoyait des MP là ?
chimere92
Niveau 28
03 février 2021 à 21:12:03
On perd si rarement ces derniers temps qu'il en est réduit à célébrer nos matchs nuls
SantiCazordieu
Niveau 44
03 février 2021 à 21:25:14
Ca doit être Nancy qui fait son retour
Le pseudo hein
JadeBalfour
Niveau 10
03 février 2021 à 21:36:49
Le 03 février 2021 à 21:25:14 SantiCazordieu a écrit : Ca doit être Nancy qui fait son retour
Le pseudo hein
Bordelent mais ça fait depuis 2010 environ que je suis sur le FF et le mec était déjà la il lâche pas le morceau
Fouzennezuof-_
Niveau 21
03 février 2021 à 22:20:26
C'est mieux pour nous que Marseille batte Lens ?
chimere92
Niveau 28
03 février 2021 à 22:34:47
Honnêtement ouais,vaut mieux que l'OM batte Lens ce soir
JadeBalfour
Niveau 10
03 février 2021 à 22:38:12
C'est mal barré
Pk il faut qu'on les joue pas en ce moment l'OM
[Sorendu57]
Niveau 28
03 février 2021 à 22:44:41
Bordel le 54 avec ses MP quand on était en national, il dit plus rien celui là
JadeBalfour
Niveau 10
04 février 2021 à 02:11:09
Tiens petite idée pour notre petite commu du topic, vous êtes pas chauds pour qu'on se lance un petit MPG L1 ?