CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
03 février 2021 à 20:06:41

Sarr :bave:

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
03 février 2021 à 20:07:15

GOL GOL GOL GOL GOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2021 à 20:07:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492528897-risi-cavani.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2021 à 20:53:26

Je m'attendais à mieux pour être honnête mais je prends
En revanche Strasbourg qui choke à la dernière minute sah quelle plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
03 février 2021 à 20:54:34

Le 03 février 2021 à 18:59:11 SantiCazordieu a écrit :
1-1 ou 2-1 Metz :oui:

Déçu d'avoir trouvé :hap:

On aurait pu finir à 2-1 ou 1-0 si Delaine la remet pas plein axe...

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
03 février 2021 à 20:55:39

Le 03 février 2021 à 20:53:26 HoboLoco a écrit :
Je m'attendais à mieux pour être honnête mais je prends
En revanche Strasbourg qui choke à la dernière minute sah quelle plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ah ouais toute à la fin ils doivent être dég :ouch:

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
03 février 2021 à 21:03:09

Faut savoir pas perdre les matchs ou on est un peu en dessous, c'est fait surtout que Montpellier c'est pas des quilles :oui:

Rennes et Angers concèdent le nul aussi, Bordeaux perd lourdement bref dans notre zone du tableau avant le Lens-OM c'est "calme" :hap:

chimere92
chimere92
Niveau 28
03 février 2021 à 21:04:41

En même temps ce match en plein milieu de semaine puait le nul à plein nez :hap:

Fouzennezuof-_
Fouzennezuof-_
Niveau 21
03 février 2021 à 21:04:42

Le 03 février 2021 à 20:55:39 SantiCazordieu a écrit :

Le 03 février 2021 à 20:53:26 HoboLoco a écrit :
Je m'attendais à mieux pour être honnête mais je prends
En revanche Strasbourg qui choke à la dernière minute sah quelle plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ah ouais toute à la fin ils doivent être dég :ouch:

Incarnam en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Fouzennezuof-_
Fouzennezuof-_
Niveau 21
03 février 2021 à 21:07:37

Tiens tiens regardez qui sort de sa tanière :d) https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1099907105 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Message édité le 03 février 2021 à 21:07:48 par Fouzennezuof-_
chimere92
chimere92
Niveau 28
03 février 2021 à 21:09:47

Te fatigues pas à lui répondre,il n'attend que ça :noel:

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
03 février 2021 à 21:11:16

C'est le Nancéien qui envoyait des MP là ? :hap:

chimere92
chimere92
Niveau 28
03 février 2021 à 21:12:03

On perd si rarement ces derniers temps qu'il en est réduit à célébrer nos matchs nuls
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
03 février 2021 à 21:25:14

Ca doit être Nancy qui fait son retour :rire:

Le pseudo hein

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
03 février 2021 à 21:36:49

Le 03 février 2021 à 21:25:14 SantiCazordieu a écrit :
Ca doit être Nancy qui fait son retour :rire:

Le pseudo hein

Bordelent mais ça fait depuis 2010 environ que je suis sur le FF et le mec était déjà la il lâche pas le morceau :rire:

Fouzennezuof-_
Fouzennezuof-_
Niveau 21
03 février 2021 à 22:20:26

C'est mieux pour nous que Marseille batte Lens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

chimere92
chimere92
Niveau 28
03 février 2021 à 22:34:47

Honnêtement ouais,vaut mieux que l'OM batte Lens ce soir :hap:

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
03 février 2021 à 22:38:12

C'est mal barré :hap:

Pk il faut qu'on les joue pas en ce moment l'OM :mort:

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
03 février 2021 à 22:44:41

Bordel le 54 avec ses MP quand on était en national, il dit plus rien celui là :rire:

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
04 février 2021 à 02:11:09

Tiens petite idée pour notre petite commu du topic, vous êtes pas chauds pour qu'on se lance un petit MPG L1 ? :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment