Quand je pense que c'est la meilleure saison depuis 98
Ca remonte ouais. Apres ca fait quand meme bizarre d'être au coude à coude avec Lens à une place si haute
Atalanta - Real pour ce soir on est d'accord les kheys ?
L'autre match me donne moins envie même si j'apprécie City
Aya bordel je me suis trompé de jour
Atlético - Chelsea du coup
Pour ce soir je te conseille effectivement Atalanta-Real
Quelle purge ce match au final
Ca aurait pu etre pire, tu aurais pu regarder Nîmes/Lorient
Putain c'est demain 13h le match je viens de voir, bon j'annule ma sortie en début d'aprem match oblige
Alors victoire ou pas victoire 41 ans après ? C'est l'année des fins de séries de merde on espère
Heureusement que j'ai revérifié aujourd'hui sinon j'aurais zappé le match demain
Sinon oui je suis confiant pour demain
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65822128-1-0-1-0-lens-ou-metz-la-meilleur-revelation-de-cette-annee-en-ligue-1.htm
donnez votre avis
Rennes qui perd encore c'est bon pour nous, faudrait que Lens choke aussi
Jour de match, hop hop hop on se motive
allez on y croit, go mettre fin à la série négative
Bon on avait bien commencé mais bordel c'est dingue contre Bordeaux on y arrive jamais
La boucle
Dommage pourtant, ils nous dominent un peu mais à part le but
On termine bien malgré tout, mais je sens qu'on va direct se faire punir en début de 2eme période
et dire que cette équipe a perdu la semaine dernière contre Nîmes
Bon faut égaliser là