Petite question les clés, concernant le nouveau Sympho (qui au passage est..
), j'arrive pas à trouver de sources fiables sur la capacité d'accueil, certaines sources disent 26 000, d'autres 30 000.
Passer de 20 000 à 26 000 c'est beau déjà mais bordel si la capacité 30 000 est confirmée.. 