CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

chimere92
chimere92
Niveau 28
04 février 2021 à 12:41:38

Moi je serais partant :)

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
04 février 2021 à 14:05:40

Toujours partant ce ne serait que le 3eme :hap:

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
04 février 2021 à 14:14:05

Ok si on a 6 participants pour un petit championnat de 10 matchs ce qui me semble l'idéal à 15 journées de la fin je créer la ligue :oui:

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
05 février 2021 à 12:23:41

J'aurais tellement voulu aller voir Metz Strasbourg dans la nouvelle tribune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2021 à 14:47:02

Voir Strasbourg perdre au Sympho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492585-anyarire2.png

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
05 février 2021 à 16:25:58

Le 05 février 2021 à 14:47:02 HoboLoco a écrit :
Voir Strasbourg perdre au Sympho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492585-anyarire2.png

C'est la base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488119933-risitasfcm.png

-Waylon--
-Waylon--
Niveau 41
06 février 2021 à 08:36:25

Voir Metz/Strasbourg sur Foot+... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2021 à 13:07:35

Petite question les clés, concernant le nouveau Sympho (qui au passage est.. :bave: ), j'arrive pas à trouver de sources fiables sur la capacité d'accueil, certaines sources disent 26 000, d'autres 30 000.

Passer de 20 000 à 26 000 c'est beau déjà mais bordel si la capacité 30 000 est confirmée.. :bave:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
06 février 2021 à 13:57:34

26000 c'est actuellement (enfin c'est même tombé un peu plus bas ces dernières années avec les aménagements divers)
Ça montera à 30000 après les travaux

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612616247-d7lxq-oxyae1iv3.jpg

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
06 février 2021 à 15:34:29

On était à 26600 quelques chose y'a quelques années pour passer dans les 25000 avec les aménagements de sièges comme dit, la avec la nouvelle Sud on sera à 30000.

Sinon y'a que moi qui surkiffe le troisième maillot ? On a joué quelques fois avec et je tombe vraiment amoureux, j'étais parti pour me prendre le blanc mais tout compte fait :coeur:

chimere92
chimere92
Niveau 28
06 février 2021 à 15:54:23

C'est vrai que le 3e maillot est pas mal,même si ma préférence va pour le maillot blanc que je trouve sublime :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2021 à 17:11:23

Le maillot blanc est mon préféré cette saison aussi, poure troisième maillot je trouve celui de la saison dernière plus beau

Fouzennezuof]
Fouzennezuof]
Niveau 9
06 février 2021 à 22:14:49

Lens-Rennes un match nul serait bénéfique pour Metz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

--Waylon--
--Waylon--
Niveau 40
06 février 2021 à 22:19:45

Le 06 février 2021 à 22:14:49 Fouzennezuof] a écrit :
Lens-Rennes un match nul serait bénéfique pour Metz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Vraiment ennuyeux ce match, les matchs de Metz sont plus sympas :hap:

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
06 février 2021 à 22:27:51

Lens à Lens ça coince et Rennes déjà contre Lorient ils ont eut chaud, je commence à me dire que la 5 ème place est atteignable sur un malentendu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612646809-1584399855-raymonddomenechissoubras.png

Ou au pire, on termine 15 ème

Mais on gagne la coupe de France :hap:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
06 février 2021 à 22:28:17

Match nul ce soir et victoire demain et c'est un we en or :bave:

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
06 février 2021 à 22:30:12

Debuchy sera pas là on prend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2021 à 22:58:25

Aya la place en Europa Conference League dès demain :bave:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
07 février 2021 à 04:02:46

Demain on peut clairement gagner.

Si on perd sacré contre perf, Sainté c'est vraiment faible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2021 à 12:13:49

Au fait les clés, je suis rarement l'actu des ultras du coup y a un truc que je pige pas avec la tribune ouest, on est d'accord que le groupe actuel c'est Gradin Populaire Ouest depuis la fusion de GG et Gruppa Metz en 2019 (Gruppa Metz né initialement d'une séparation avec GG en 2012?) :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment