On s'en branle, c'est la même pour l'histoire de la région. Les gens qui avaient rien demander ont pris les éclats d'obus pour eux pendant 2 guerres, et notre sidérurgie et notre charbon a bien aidé à redresser une France en ruine ensuite, ils ont pris, ils sont repartis ils ont pas dis merci
enfin je parle de la masse moutonière là (la plus bruyante), les gens de culture et surtout nous même on sait qui on est. Et on doit rien à personne.
Pour les topics, élève toi au dessus de la merde plutôt au lieu de faire du FF de bas étage, un eldorado pour les fachos et les haineux de base qui agressent les gens et qui savent qu'ils peuvent déverser leur frustration avec pour punition ultime dans le pire des cas un pseudo perdu 
Je viens ici pour le topic du club, sinon c'est un forum gangrené et perdu (bon y'a des gens à sauvé du marasme heureusement mais en grande partie, c'est la haine qui prime. Et ils te font passer ça pour l'état d'esprit JVC les génies
)