CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

AegonLePremier
AegonLePremier
Niveau 10
14 février 2021 à 16:53:26

J'ai perdu deux heures de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604603194-montel-trump.png

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
14 février 2021 à 16:55:09

Je vous l'avait dit, on va se contenter d'assurer l'essentiel en championnat maintenant et on gagnera la CDF :cool: :hap:

chimere92
chimere92
Niveau 28
14 février 2021 à 16:55:57

match de merde,je vais sortir m'aérer histoire d'oublier ce que je viens de voir

AegonLePremier
AegonLePremier
Niveau 10
14 février 2021 à 17:00:31

[16:55:57] <chimere92>
match de merde,je vais sortir m'aérer histoire d'oublier ce que je viens de voir

N'oublies pas le masque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
14 février 2021 à 17:21:58

Evacuez la frustration direct d'après match (c'est normal, c'est aussi mon cas) et analysez la situation à froid: avec 6-7 joueurs absents depuis des semaines, on a réussi à se hisser en première partie de tableau et on frôle même d'un rien la 5 ème place. Là ou d'autres ont pu au moins faire tourner un peu car plus épargnés par les blessures, nos joueurs ont tapés dans certaines réserves physiquement et nerveusement tôt. Vous avez déjà ressenti ce mode non après une période de "stress intense" de votre vie ou il a fallu en plus que vous redoubliez d'efforts dans le travail, après un moment il y'a un espèce de mini burn out où bien que vous voudriez que les jambes avancent, ça fonctionne plus. C'est pas une question d'envie vraiment, justement l'envie est peut-être encore plus présente, mais pendant un temps, ça avance plus.

On a les points, pas de panique il faut juste retrouver l'équilibre.

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
14 février 2021 à 17:34:41

Et j'ajouterais que quand t'es passé par le national et l'incertitude de revoir le club en pro à l'époque , les bras d'honneur de Bijotat et les saisons où on était vraiment à l'ouest en ligue 1, une année comme ça avec ses hauts et ses bas ça se savoure quand-même. Je sais que le tempérament humain c'est de vouloir toujours plus très vite, mais passons les étapes tranquillement. Arriver très vite c'est bien, mais si c'est pour repartir aussitôt ça sert à rien.

Message édité le 14 février 2021 à 17:35:05 par JadeBalfour
chimere92
chimere92
Niveau 28
14 février 2021 à 17:41:45

Non mais t'as raison, si moi avant le début de la saison on m'avait proposé de terminer dans la première partie du tableau en échange d'une défaite contre Strasbourg à la maison j'aurais signé direct. C'est normal d'être frustré dans l'immédiat mais je n'oublie pas le parcours de dingue qu'on a fait jusque là, le maintien est quasi assuré et on est encore au mois de février. C'est frustrant de se dire qu'on aurait pu faire mieux si on avait pas une telle poisse au niveau des blessures.

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
14 février 2021 à 18:03:58

Le 14 février 2021 à 17:41:45 chimere92 a écrit :
Non mais t'as raison, si moi avant le début de la saison on m'avait proposé de terminer dans la première partie du tableau en échange d'une défaite contre Strasbourg à la maison j'aurais signé direct. C'est normal d'être frustré dans l'immédiat mais je n'oublie pas le parcours de dingue qu'on a fait jusque là, le maintien est quasi assuré et on est encore au mois de février. C'est frustrant de se dire qu'on aurait pu faire mieux si on avait pas une telle poisse au niveau des blessures.

Vrai, ça me gonfle aussi. T'inquiète je parlais pas spécifiquement pour toi, mais en lisant le forum off aussi c'est un carnage y'a un tas de gens qui "analysent" les choses que dans l'instant j'ai l'impression :hap:

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
14 février 2021 à 18:05:50

Totalement surtout qu'un onze comme ca, ca fait plaisir. Ok on perd mais qu'est-ce qu'on en a à foutre. Vu la saison qu'on fait, moi je reste quand même heureux

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
14 février 2021 à 18:09:24

Le 14 février 2021 à 17:41:45 chimere92 a écrit :
Non mais t'as raison, si moi avant le début de la saison on m'avait proposé de terminer dans la première partie du tableau en échange d'une défaite contre Strasbourg à la maison j'aurais signé direct. C'est normal d'être frustré dans l'immédiat mais je n'oublie pas le parcours de dingue qu'on a fait jusque là, le maintien est quasi assuré et on est encore au mois de février. C'est frustrant de se dire qu'on aurait pu faire mieux si on avait pas une telle poisse au niveau des blessures.

Ceci.

Forcément je suis super déçu sur le coup surtout vu le peu d'occasions qu'a eu chaque équipe ca aurait pu être allé dans un sens comme dans l'autre

Avec le recul je préfère le maintien + une bonne saison même si perdre contre Strasbourg ca fait que de les battre pour descendre comme il y a 2 ans :hap:

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
14 février 2021 à 18:15:01

Bon je me répète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Mais pour moi encore une fois c'est Oukidja qui n'est plus aussi décisif. Je pense que pour la première partie de saison + le mois de Janvier il nous a sauvé mais un nombre incalculable... Mais depuis 4/5 match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

On va finir 8 ou 9ème cette saison donc ca sera la meilleur saison de ce siècle

MAIS MERDE PAS STRASBOURG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529766651-gremlins.png

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
14 février 2021 à 19:14:21

Oukidja c'est peut-être à cause de la défense qui accuse le coup devant lui en ce moment qu'il est moins serein mentalement

Un qui a pas d'excuse par contre parce qu'il a pas enchaîné les matchs, c'est Maziz. Bon qu'il ait rien montré voire quasi pas touché de ballon dans les matchs ou on l'a vu pourquoi pas, mais on a un peu l'impression qu'il en a rien à foutre d'en donner plus :pf:

--Waylon--
--Waylon--
Niveau 40
14 février 2021 à 19:17:40

Le 14 février 2021 à 18:15:01 F3outchy a écrit :
Bon je me répète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Mais pour moi encore une fois c'est Oukidja qui n'est plus aussi décisif. Je pense que pour la première partie de saison + le mois de Janvier il nous a sauvé mais un nombre incalculable... Mais depuis 4/5 match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

On va finir 8 ou 9ème cette saison donc ca sera la meilleur saison de ce siècle

MAIS MERDE PAS STRASBOURG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529766651-gremlins.png

Super la solidarité messine sur mes topics :(

chimere92
chimere92
Niveau 28
14 février 2021 à 19:31:26

Le 14 février 2021 à 19:17:40 --Waylon-- a écrit :

Le 14 février 2021 à 18:15:01 F3outchy a écrit :
Bon je me répète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Mais pour moi encore une fois c'est Oukidja qui n'est plus aussi décisif. Je pense que pour la première partie de saison + le mois de Janvier il nous a sauvé mais un nombre incalculable... Mais depuis 4/5 match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

On va finir 8 ou 9ème cette saison donc ca sera la meilleur saison de ce siècle

MAIS MERDE PAS STRASBOURG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529766651-gremlins.png

Super la solidarité messine sur mes topics :(

ne joue pas l'étonné, tu sais très bien pourquoi on réagit de la sorte

--Waylon--
--Waylon--
Niveau 40
14 février 2021 à 20:50:37

Le 14 février 2021 à 19:31:26 chimere92 a écrit :

Le 14 février 2021 à 19:17:40 --Waylon-- a écrit :

Le 14 février 2021 à 18:15:01 F3outchy a écrit :
Bon je me répète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Mais pour moi encore une fois c'est Oukidja qui n'est plus aussi décisif. Je pense que pour la première partie de saison + le mois de Janvier il nous a sauvé mais un nombre incalculable... Mais depuis 4/5 match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

On va finir 8 ou 9ème cette saison donc ca sera la meilleur saison de ce siècle

MAIS MERDE PAS STRASBOURG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529766651-gremlins.png

Super la solidarité messine sur mes topics :(

ne joue pas l'étonné, tu sais très bien pourquoi on réagit de la sorte

Non :(

chimere92
chimere92
Niveau 28
15 février 2021 à 01:06:30

Allez je te donne un indice,ça a un rapport avec la "qualité" de tes topics et de tes interventions en général ces derniers temps

--Waylon--
--Waylon--
Niveau 40
15 février 2021 à 01:12:04

Le 15 février 2021 à 01:06:30 chimere92 a écrit :
Allez je te donne un indice,ça a un rapport avec la "qualité" de tes topics et de tes interventions en général ces derniers temps

Ils sont très bien mes topics

Si je n'en faisais pas, on ne parlerait pas de nous ici

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
15 février 2021 à 07:43:57

Mais Waylon , on s’en fou si personne parle de nous.

La moitié du forum est composé de footeux et autres rageux. Sincèrement reste sur notre topic ça vaut mieux :noel:
Et oui sincèrement que te fasse ou pas des topic, je pense que le forum s’en fiche un peu beaucoup :hap:

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
15 février 2021 à 07:50:32

Bah, tes topics ne servent qu'à donner de l'eau au moulin aux gens qui n'aiment déjà pas notre club de base. :hap: Ou alors à donner envie aux gens qui s'en foutent de notre club de ne pas l'aimer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2021 à 19:40:38

D'ailleurs c'est fou j'ai l'impression que personne ne peut voir notre club :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment