[21:50:01] <Jean-fifrelino> Vos milieu ont une qualité de passes vraiment médiocre... C'est dommage il y a pas mal de bon coup à jouer...
Ouais on est des nullos ça on sait
Dark_Knight_
Niveau 10
26 septembre 2020 à 22:29:03
BUUUUUUUUUUUT DE NIANE !!!!!!
Pseudo supprimé26 septembre 2020 à 22:42:47
Ça serait l'exploit
Dark_Knight_
Niveau 10
26 septembre 2020 à 22:44:50
Allez ne nous enflammons pas
Pseudo supprimé26 septembre 2020 à 22:50:39
Putain dire que j'ai raté ca
Dark_Knight_
Niveau 10
26 septembre 2020 à 22:53:13
Je vais serrer
Pseudo supprimé26 septembre 2020 à 22:53:17
Aaarf dégoûté
Pseudo supprimé26 septembre 2020 à 22:53:36
Non mais c'est une blague?
Dark_Knight_
Niveau 10
26 septembre 2020 à 22:54:15
Je vais péter un câble
DeathAfterlife
Niveau 9
26 septembre 2020 à 22:56:03
Quelle plaisanterie ce but dans les dernières secondes Vous faites chier sérieux
Pseudo supprimé26 septembre 2020 à 22:57:28
Bis répétita comme l’année dernière
Dark_Knight_
Niveau 10
26 septembre 2020 à 22:59:46
Je m'attendais à perdre donc c'est toujours mieux le nul mais là je vais péter un câble
KheyRoyali7te
Niveau 8
26 septembre 2020 à 23:03:29
Hognon casse-toi, on veut plus te voir. Putain on les a maitrisés, on mérite de gagner et ce c****** commet une p**** d'erreur de poussin, et c'est pas la première fois. Merci pour rien et adieu.
F3outchy
Niveau 10
26 septembre 2020 à 23:04:40
Mais Hognon sincèrement c'est un mec qui n'a jamais entraîné de sa vie svp ?
Dark_Knight_
Niveau 10
26 septembre 2020 à 23:06:10
[23:03:29] <KheyRoyali7te> Hognon casse-toi, on veut plus te voir. Putain on les a maitrisés, on mérite de gagner et ce c****** commet une p**** d'erreur de poussin, et c'est pas la première fois. Merci pour rien et adieu.
[23:04:40] <F3outchy> Mais Hognon sincèrement c'est un mec qui n'a jamais entraîné de sa vie svp ?
Si l'AS Nancy-Lorraine
DeathAfterlife
Niveau 9
26 septembre 2020 à 23:09:04
Vous vous êtes quand même bien battus je suis content, Marseille ne gagne plus à domicile depuis le derby Voire plus du tout
Message édité le 26 septembre 2020 à 23:09:41 par DeathAfterlife
-Waylon-
Niveau 18
26 septembre 2020 à 23:10:35
Il y en a marre... C'est toujours pareil, on ne sera jamais heureux, il faut s'y faire...
Dark_Knight_
Niveau 10
26 septembre 2020 à 23:14:21
Allez les marlous on a pris un point c'est déjà ça normalement Marseille aurait dû gagner mais ils ont été à chier
Comomars
Niveau 52
26 septembre 2020 à 23:14:51
Votre entraîneur est débile ou bien ? C'est un sabotage son remplacement, alors qu'on a un niveau de DHR
Message édité le 26 septembre 2020 à 23:15:23 par Comomars
Pseudo supprimé26 septembre 2020 à 23:16:34
J'essaie de relativisier en me disant que ramener un point du vélodrome serait en temps normal un exploit pour nous, mais au vu du scénario ca me fout les boules