1 point perdu à Paris dans les arrêts de jeu
2 points au Vel
1 point à Lille juste avant le temps additionnel
Au-delà du coaching foireux j'ai l'impression que l'équipe s'est empêtrée dans un " inconfort mental " de fin de match duquel il va falloir se sortir très vite 
Content que Niane se débloque enfin par contre.
Message édité le 26 septembre 2020 à 23:27:31 par JadeBalfour