CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

hardo_gai
hardo_gai
Niveau 33
25 octobre 2020 à 16:58:27

Metz c'est très fort :bave:

Vagner il est un peu gros non ? :(

LamineGueye
LamineGueye
Niveau 7
25 octobre 2020 à 17:01:41

On enchaine !!

Vagner est trapu, c'est normal

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
25 octobre 2020 à 17:57:56

Belle victoire, mais déçu par des supporters comme Chimere...

chimere92
chimere92
Niveau 28
25 octobre 2020 à 18:07:25

Le 25 octobre 2020 à 17:57:56 -Waylon- a écrit :
Belle victoire, mais déçu par des supporters comme Chimere...

Ce n'est pas que je t'aime pas, mais tu n'améliores pas vraiment notre image avec tes topics à répétition

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
25 octobre 2020 à 18:10:24

Le 25 octobre 2020 à 18:07:25 Chimere92 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 17:57:56 -Waylon- a écrit :
Belle victoire, mais déçu par des supporters comme Chimere...

Ce n'est pas que je t'aime pas, mais tu n'améliores pas vraiment notre image avec tes topics à répétition

A-t-on besoin d'être apprécié par les autres ? Metz n'a jamais été un club vraiment aimé. On s'en fout de l'avis des autres, dis plutôt ça aux nombreux trolls messins sur Twitter :hap:

chimere92
chimere92
Niveau 28
25 octobre 2020 à 18:13:30

Le 25 octobre 2020 à 18:10:24 -Waylon- a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 18:07:25 Chimere92 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 17:57:56 -Waylon- a écrit :
Belle victoire, mais déçu par des supporters comme Chimere...

Ce n'est pas que je t'aime pas, mais tu n'améliores pas vraiment notre image avec tes topics à répétition

A-t-on besoin d'être apprécié par les autres ? Metz n'a jamais été un club vraiment aimé. On s'en fout de l'avis des autres, dis plutôt ça aux nombreux trolls messins sur Twitter :hap:

Je ne suis pas sur twitter donc ca ne me concerne pas :hap: Sinon je dirais que non, ce n'est pas une obligation, mais c'est quand même naturel de vouloir défendre l'image ou l'honneur de son club, non? :-)))

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
25 octobre 2020 à 18:13:33

Sinon depuis 5 matchs c'est gros rythme, 1 point à l'extérieur et 3 à domicile c'est du solide :hap: enfin un clean-sheet

chimere92
chimere92
Niveau 28
25 octobre 2020 à 18:17:26

Le 25 octobre 2020 à 18:13:33 JadeBalfour a écrit :
Sinon depuis 5 matchs c'est gros rythme, 1 point à l'extérieur et 3 à domicile c'est du solide :hap: enfin un clean-sheet

Je plussoie, 5 matchs sans défaites ça fait du bien au mental, va falloir enchaîner la semaine prochaine face à Nîmes qui est un de nos concurrents directs :ok:

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
25 octobre 2020 à 20:18:06

Le 25 octobre 2020 à 18:13:30 Chimere92 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 18:10:24 -Waylon- a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 18:07:25 Chimere92 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 17:57:56 -Waylon- a écrit :
Belle victoire, mais déçu par des supporters comme Chimere...

Ce n'est pas que je t'aime pas, mais tu n'améliores pas vraiment notre image avec tes topics à répétition

A-t-on besoin d'être apprécié par les autres ? Metz n'a jamais été un club vraiment aimé. On s'en fout de l'avis des autres, dis plutôt ça aux nombreux trolls messins sur Twitter :hap:

Je ne suis pas sur twitter donc ca ne me concerne pas :hap: Sinon je dirais que non, ce n'est pas une obligation, mais c'est quand même naturel de vouloir défendre l'image ou l'honneur de son club, non? :-)))

Peut-être, mais tu ne peux pas nier qu'on parle + de Metz ici en partie grâce à moi :hap: Par exemple, on ne parle quasiment jamais de Dijon ou Angers sur le FF.

Soyons tous unis derrière notre club, et aussi Soren stp arrête de parler de moi sur tous les topics, ça devient énervant :(

Quand on jouera vraiment l'Europa League (un jour peut-être), on pourra dire que j'étais visionnaire :hap: Et puis Maïga avait dit qu'on pouvait finir dans le top 10

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 octobre 2020 à 23:20:21

J'espère juste qu'un jour on pourra retourner au stade :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:46:23

Quelqu'un aurait un moyen pour regarder le match à me partager en MP svp ? :hap:

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
01 novembre 2020 à 14:56:02

De même que RockTheHouse, je ne trouve rien :noel:

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:59:29

[14:46:23] <RockTheHouse>
Quelqu'un aurait un moyen pour regarder le match à me partager en MP svp ? :hap:

[14:56:02] <[Sorendu57]>
De même que RockTheHouse, je ne trouve rien :noel:

Je vous ai envoyé un lien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
01 novembre 2020 à 15:00:14

Cimer chef :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 novembre 2020 à 15:00:50

Merci bien

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
01 novembre 2020 à 15:01:58

Par contre vous aurez sûrement un décalage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501489923-jaime1-sueur-sticker.png

chimere92
chimere92
Niveau 28
01 novembre 2020 à 15:16:08

Ayaa c'est quoi cette défense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
01 novembre 2020 à 15:17:53

C'est nous qu'on est les plus meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493050372-metz-master-race.png

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 novembre 2020 à 15:17:58

Premier but d'une longue série :coeur:
Ils sont extrêmement mauvais Nimes

chimere92
chimere92
Niveau 28
01 novembre 2020 à 15:19:01

Cimer les plots nîmois :cimer:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment