Le 25 octobre 2020 à 18:13:30 Chimere92 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 18:10:24 -Waylon- a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 18:07:25 Chimere92 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 17:57:56 -Waylon- a écrit :
Belle victoire, mais déçu par des supporters comme Chimere...
Ce n'est pas que je t'aime pas, mais tu n'améliores pas vraiment notre image avec tes topics à répétition
A-t-on besoin d'être apprécié par les autres ? Metz n'a jamais été un club vraiment aimé. On s'en fout de l'avis des autres, dis plutôt ça aux nombreux trolls messins sur Twitter 
Je ne suis pas sur twitter donc ca ne me concerne pas
Sinon je dirais que non, ce n'est pas une obligation, mais c'est quand même naturel de vouloir défendre l'image ou l'honneur de son club, non? 
Peut-être, mais tu ne peux pas nier qu'on parle + de Metz ici en partie grâce à moi
Par exemple, on ne parle quasiment jamais de Dijon ou Angers sur le FF.
Soyons tous unis derrière notre club, et aussi Soren stp arrête de parler de moi sur tous les topics, ça devient énervant
Quand on jouera vraiment l'Europa League (un jour peut-être), on pourra dire que j'étais visionnaire
Et puis Maïga avait dit qu'on pouvait finir dans le top 10