En plus il me saccage un peu plus mon mpg ou j'ai déjà 9 joueurs indisponibles
Le 01 novembre 2020 à 15:57:31 JadeBalfour a écrit :En plus il me saccage un peu plus mon mpg ou j'ai déjà 9 joueurs indisponibles
Punaise, je l'ai aussi dans MPG Espérons que Oukidja sorte une deuxième mi-temps de folie
Il me semble que c'est notre premier rouge de la saison et c'est plutôt une prouesses dans cette ligue des talents
On a les moyens de contrôler Nimes en seconde période et peut-être même de marquer un but en contre
Le 01 novembre 2020 à 15:58:18 [Sorendu57] a écrit :Le 01 novembre 2020 à 15:57:31 JadeBalfour a écrit :En plus il me saccage un peu plus mon mpg ou j'ai déjà 9 joueurs indisponibles Punaise, je l'ai aussi dans MPG Espérons que Oukidja sorte une deuxième mi-temps de folie
Le 01 novembre 2020 à 15:58:18 [Sorendu57] a écrit :
Ah ben oui, ça serait cool en plus c'est mon goal
mhhh... c'est compliqué
Ils peuvent pas prendre un rouge en face pour équilibrer
tacle par derrière non maîtrisé, c'est rouge ça non ?
Boulaya a faillit nous refaire la même que dimanche dernier
[16:19:21] <Chimere92>Boulaya a faillit nous refaire la même que dimanche dernier
Ç'aurait était beau
Non Centonze Bon ça a l'air d'aller
Solide allez
Et eux on leur mets jaune mais pas rouge
C'est Hamel l'arbitre, il a l'habitude de nous saucisser le cul
Foutu Reynet
Oukidja qui nous sauve encore une fois le cul
Maiga
on concède des contres alors qu'on est en infériorité numérique
le temps file, allez !
C'est chaud c'est chaud