CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
01 novembre 2020 à 17:08:45

Oukidja est vraiment impressionnant :bave:

LeGreenHornet
LeGreenHornet
Niveau 10
01 novembre 2020 à 17:09:11

Le 01 novembre 2020 à 17:05:06 Dark_Knight_ a écrit :
Les avortins qui disaient qu'on finirait relégués sont où maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Sah

chimere92
chimere92
Niveau 28
01 novembre 2020 à 17:09:51

Le 01 novembre 2020 à 17:08:31 -Waylon- a écrit :
Tiens tiens, ceux qui se moquaient de mes topics vont devoir retourner leur veste :hap:

Je maintiens mon avis :)

chimere92
chimere92
Niveau 28
01 novembre 2020 à 17:10:35

Le 01 novembre 2020 à 17:07:31 [Sorendu57] a écrit :
Deconnez pas en parlant d'Europa League et honnêtement, j'espère pas pour nous. Quand tu vois comment Reims ou Strasbourg ca galérait...

Merci

LamineGueye
LamineGueye
Niveau 7
01 novembre 2020 à 17:13:58

5e meilleure défense de L1

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
01 novembre 2020 à 17:14:56

C'est pas une mauvaise mentalité, mais je suis pour ne pas griller d'étape. Installons nous 3-4 ans en Ligue 1 en progressant d'année en année et on verra par la suite. Vouloir trop tôt jouer une compet européenne, ce serait pas bon pour le club

LamineGueye
LamineGueye
Niveau 7
01 novembre 2020 à 17:16:04

4e même

LamineGueye
LamineGueye
Niveau 7
01 novembre 2020 à 17:16:30

Ah c'est sûr finir première partie c'est déjà cool

Arrow3
Arrow3
Niveau 7
01 novembre 2020 à 17:18:07

Supporter dijonnais qui vous envie, vous allez nous éclater le fion au prochain match

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
01 novembre 2020 à 17:18:44

[17:18:07] <Arrow3>
Supporter dijonnais qui vous envie, vous allez nous éclater le fion au prochain match

On espère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Courage à vous en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

LamineGueye
LamineGueye
Niveau 7
01 novembre 2020 à 17:23:38

Ouais clairement l'Europa c'est de la merde

Tu te fais piller, t'as pas de banc.

T'as raison

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
02 novembre 2020 à 06:59:36

https://youtu.be/jrhDjWCI80g

La passe de Maiga sur le but :ouch:

Dark_Knight_
Dark_Knight_
Niveau 10
02 novembre 2020 à 19:01:24

[06:59:36] <F3outchy>
https://youtu.be/jrhDjWCI80g

La passe de Maiga sur le but :ouch:

Vraiment belle la passe même si on est aidés par le défenseur :oui:

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
08 novembre 2020 à 11:07:41

Bon allez, victoire tout à l'heure j'espère :bave:

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
08 novembre 2020 à 12:07:48

On commence à parler de nous : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-embellie-a-la-loupe/1192054 :hap:

AegonLeSecond
AegonLeSecond
Niveau 7
08 novembre 2020 à 15:01:04

Salut les copains ça va ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

chimere92
chimere92
Niveau 28
08 novembre 2020 à 15:09:20

Le 08 novembre 2020 à 15:01:04 AegonLeSecond a écrit :
Salut les copains ça va ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Nickel, et toi ami messin? :oui:

chimere92
chimere92
Niveau 28
08 novembre 2020 à 15:09:53

Nguette putain

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 novembre 2020 à 15:10:28

Déjà :hap:
Ah merde raté, j'ai du retard.
C'est extrêmement mal tiré

Message édité le 08 novembre 2020 à 15:11:47 par RockTheHouse
AegonLeSecond
AegonLeSecond
Niveau 7
08 novembre 2020 à 15:12:24

[15:09:20] <Chimere92>

Le 08 novembre 2020 à 15:01:04 AegonLeSecond a écrit :
Salut les copains ça va ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Nickel, et toi ami messin? :oui:

Ça va fort bien malgré le penalty manqué de Nguette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment