Le 01 novembre 2020 à 17:05:06 Dark_Knight_ a écrit : Les avortins qui disaient qu'on finirait relégués sont où maintenant ?
Sah
chimere92
Niveau 28
01 novembre 2020 à 17:09:51
Le 01 novembre 2020 à 17:08:31 -Waylon- a écrit : Tiens tiens, ceux qui se moquaient de mes topics vont devoir retourner leur veste
Je maintiens mon avis
chimere92
Niveau 28
01 novembre 2020 à 17:10:35
Le 01 novembre 2020 à 17:07:31 [Sorendu57] a écrit : Deconnez pas en parlant d'Europa League et honnêtement, j'espère pas pour nous. Quand tu vois comment Reims ou Strasbourg ca galérait...
Merci
LamineGueye
Niveau 7
01 novembre 2020 à 17:13:58
5e meilleure défense de L1
[Sorendu57]
Niveau 28
01 novembre 2020 à 17:14:56
C'est pas une mauvaise mentalité, mais je suis pour ne pas griller d'étape. Installons nous 3-4 ans en Ligue 1 en progressant d'année en année et on verra par la suite. Vouloir trop tôt jouer une compet européenne, ce serait pas bon pour le club
LamineGueye
Niveau 7
01 novembre 2020 à 17:16:04
4e même
LamineGueye
Niveau 7
01 novembre 2020 à 17:16:30
Ah c'est sûr finir première partie c'est déjà cool
Arrow3
Niveau 7
01 novembre 2020 à 17:18:07
Supporter dijonnais qui vous envie, vous allez nous éclater le fion au prochain match
Dark_Knight_
Niveau 10
01 novembre 2020 à 17:18:44
[17:18:07] <Arrow3> Supporter dijonnais qui vous envie, vous allez nous éclater le fion au prochain match