Je sais pas si ça méritait rouge, en tout cas, c'est pas ouf pour nous. On verra ce que ça donne dans l'adversité maintenant, si on est capable de tenir ce genre de résultats à 10... 
J'espère juste qu'il se prendra qu'un match de suspension + un avec sursis