Par contre pas sympa mon stream qui saute tout juste avant le but
RockTheHouse
Niveau 10
04 octobre 2020 à 16:52:41
Et ça fait 7 points, pas si mal.
Pseudo supprimé04 octobre 2020 à 16:53:43
Victoire qui confirme notre bonne forme des dernières semaines En espérant qu'on pourra enchaîner les victoires dans les semaines à venir
Dark_Knight_
Niveau 10
04 octobre 2020 à 16:53:59
VICTOOOOOOOIIIRE
Message édité le 04 octobre 2020 à 16:54:56 par Dark_Knight_
[Sorendu57]
Niveau 28
04 octobre 2020 à 16:55:49
Bah globalement, on aurait du gagner à Marseille, on a bien tenu face à d'autres européens, c'est positif.
Mais j'ai quand même peur si ya d'autres blocs bas comme Lorient qui viennent à Saint Symph
SantiCazordieu
Niveau 44
04 octobre 2020 à 16:56:02
Ca fait vraiment plaisir de gagner de cette façon
Bravo à Niane aussi
Ca me fait plaisir de le voir réussir depuis sa bonne prépa je le sentais bien. Je comprenais pas trop les critiques aussi dures sur lui
-Waylon-
Niveau 18
04 octobre 2020 à 16:59:18
Très belle victoire, bravo à toute l'équipe, et surtout bravo à Niane, énorme sa progression !
Message édité le 04 octobre 2020 à 16:59:30 par -Waylon-
Dark_Knight_
Niveau 10
04 octobre 2020 à 17:04:09
Bon pour l'instant on est 14ème, ce soir selon le résultat entre Marseille et Lyon soit on reste 14ème soit on est 15ème donc c'est pas si mal
[Sorendu57]
Niveau 28
05 octobre 2020 à 17:26:22
Ca me fout vraiment la haine, la gestion du cas Diallo. J'espère qu'il réalisera des prestations indigestes du côté de l'Alsace. Seul probleme, c'est que je l'aime bien et ca me ferait chier qu'il se fasse conspuer par le public
Kobaa_
Niveau 10
05 octobre 2020 à 17:31:47
cest quoi la rumeur qu'il va toucher 300K mois ?
c'est pipeau ?
Xanokz
Niveau 14
05 octobre 2020 à 17:33:17
Bah si le club l'a forcé j'aurai rien contre lui
Si par contre c'est lui qui a voulu, je lui souhaite tout le malheur du monde pour sa carrière
Cousin_Skeeter
Niveau 39
08 octobre 2020 à 20:08:10
Nan les modos purgent le forum des transferts à chaque fois que le mercato se ferme C'est stupide mais bon
credit-lyonnais
Niveau 4
15 octobre 2020 à 15:58:18
c'était écrit, Niane s'est fait les croisés juste apres la vente de Diallo
Message édité le 15 octobre 2020 à 15:59:07 par credit-lyonnais
JadeBalfour
Niveau 10
15 octobre 2020 à 16:43:13
On est vraiment maudits, quand il y'a une bonne nouvelle dans ce club on peut jamais vraiment la savourer longtemps parce que ça cache forcément une merde derrière. Mais bon quelque part c'est bien fait pour la gueule des dirigeants malheureusement.
BlagueInc
Niveau 10
15 octobre 2020 à 16:49:36
Force à Ibrahima Niane
Message édité le 15 octobre 2020 à 16:49:57 par BlagueInc
Pseudo supprimé15 octobre 2020 à 17:00:15
Paix sur vous amis Messins Vendre son meilleur attaquant à son rival Et perdre son deuxième jusqu'à la fin de saison Serin veut que faire la liasse pour la familia, puis vamonos
edit : Thierry Laurey vous ramène les pizzas
Message édité le 15 octobre 2020 à 17:03:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé15 octobre 2020 à 17:17:32
Le 15 octobre 2020 à 17:00:15 kd6 a écrit : Paix sur vous amis Messins Vendre son meilleur attaquant à son rival Et perdre son deuxième jusqu'à la fin de saison Serin veut que faire la liasse pour la familia, puis vamonos
edit : Thierry Laurey vous ramène les pizzas
strasbourg et metz en D2
Xanokz
Niveau 14
15 octobre 2020 à 17:38:25
Comme si on avait pas moyen de le remplacer, calme