CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
18 août 2019 à 12:46:30

Défensivement c’etait intraitable même Centonze :oui:

Et offensivement intéressant dommage que Boulaya croque un peu trop et que Niane joue pas beaucoup

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
18 août 2019 à 14:56:38

Je suis un peu deg pour Balliu perso mais bon son remplaçant fait très bien le taf.

J'attends de voir Niane Remplacer Boulaya rapidement

CantorDeLeipzig
CantorDeLeipzig
Niveau 7
18 août 2019 à 14:59:57

Centonze à été très bon, pareil pour Delaine et Cohade :oui:
Diallo pèse sur les défenses et c'est bien, j'aurais quand même préféré voir de plus belles choses de la part de Nguette et surtout Boulaya :fou:

Faut continuer comme ça :oui:

Larry_2_tours
Larry_2_tours
Niveau 5
19 août 2019 à 13:04:35

PSG on vous regarde dans le rétro :cool:

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
23 août 2019 à 17:29:38

Contre Angers il y a moyen de faire un truc

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
24 août 2019 à 20:06:29

Et merde

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
24 août 2019 à 20:58:41

C'est abusé parce qu'on joue pas trop mal mais 0 occasion.

On a le double de passe qu'eux.. Bref ça va être tendu

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
24 août 2019 à 21:26:57

Trop faible sur ce match défensivement.

4 points sur le mois d'août c'est pas mal. Faut vite se relever

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
26 août 2019 à 12:44:33

:rire:

Pas de Mbappe, pas de Neymar, pas de Cavani.

Les footix qui ont acheté les places 90€ pour voir Choupi Mouting :noel:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
26 août 2019 à 12:59:38

https://twitter.com/Grayou_officiel/status/1165925463203733505

:ouch: Les lynx traîtres de Lorraine en sueur :ouch2:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
26 août 2019 à 13:05:26

Le 26 août 2019 à 12:59:38 Cousin_Skeeter a écrit :
https://twitter.com/Grayou_officiel/status/1165925463203733505

:ouch: Les lynx traîtres de Lorraine en sueur :ouch2:

Toujours aussi bon et tueur Grayou

On valide :ok:

Message édité le 26 août 2019 à 13:05:39 par SantiCazordieu
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 août 2019 à 21:44:24

ça faisait très longtemps que le PSG n'avait pas eu un groupe aussi faible, il y a un coup à jouer.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
30 août 2019 à 01:42:56

Clairement, Strasbourg les ont déjà battu donc pourquoi pas, cela reste du football, faut leur rentrer dedans.

Waylon-
Waylon-
Niveau 33
30 août 2019 à 16:51:31

Allez, tous au stade ce soir ! :oui:

On peut le faire, avec la même motivation que contre Monaco !

Marredutef
Marredutef
Niveau 9
30 août 2019 à 19:57:25

Vous venez pas nous remercier ? C'est grâce à nous que le PSG est aussi faible :ok:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
14 septembre 2019 à 20:00:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

TheStig55000
TheStig55000
Niveau 3
14 septembre 2019 à 20:14:59

Franchement la 2 a zéro en moins de 10 minutes il y a de quoi s'inquieter... :malade:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
14 septembre 2019 à 21:02:05

Tous les 'supporteurs' qui sont heureux de voir COHADE sur le banc :)
2-0

Toujours pas d'entraîneur

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
14 septembre 2019 à 22:45:47

Si on gagne pas samedi je regarde plus notre équipe

FocusAFond
FocusAFond
Niveau 63
14 septembre 2019 à 22:48:16

Merci pour les 3 points

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment