90 minutes à 10 contre 12 et malgré ça une défaite de justesse seulement Disons que ça reste encourageant et dans la continuité des dernières semaines
[Sorendu57]
Niveau 28
08 février 2020 à 22:20:19
Totalement. Fier de notre équipe ce soir
RockTheHouse
Niveau 10
15 février 2020 à 21:21:19
Quel match mes amis, quel match
RockTheHouse
Niveau 10
15 février 2020 à 21:45:58
Ah ok. Bon je ne vois pas Nantes marquer
Stacyvandenberg
Niveau 10
15 février 2020 à 23:20:36
C'est quoi votre secret pour avoir toujours les arbitres pour vous ?
SantiCazordieu
Niveau 44
15 février 2020 à 23:39:29
Le 15 février 2020 à 23:20:36 StacyVandenberg a écrit : C'est quoi votre secret pour avoir toujours les arbitres pour vous ?
Contre vous*
Pour vous ca marche qu'en Ligue 2 ça
Stacyvandenberg
Niveau 10
15 février 2020 à 23:42:13
Donc le mec empêche le ballon de finir dans le but mais y'a pas peno peut être ? Je parle même pas du match aller avec un rouge qui sort de nul part là ya eu la même chose mais pour seulement 10 min.
RockTheHouse
Niveau 10
15 février 2020 à 23:55:52
Je te conseille d'ouvrir les yeux quand tu regardes un match la prochaine fois, ça peut aider
Pseudo supprimé21 février 2020 à 22:32:24
Quelle no-brain Diallo
Cousin_Skeeter
Niveau 39
21 février 2020 à 22:57:35
Tous Italiens mercredi soir, Forza Juve
Matuidiieuu
Niveau 10
21 février 2020 à 23:04:25
Le 21 février 2020 à 22:32:24 Juicy57 a écrit : Quelle no-brain Diallo
Le rouge est sévère.
Pseudo supprimé21 février 2020 à 23:06:08
Le 21 février 2020 à 23:04:25 Matuidiieuu a écrit :
Le 21 février 2020 à 22:32:24 Juicy57 a écrit : Quelle no-brain Diallo
Le rouge est sévère.
Peut-être mais faudrait comprendre pourquoi il a fait ça
royal-cola
Niveau 10
21 février 2020 à 23:07:22
Il a pas à faire ce qu'il a fait, tout simplement. Là il pénalisé l'équipe pour au moins les trois prochains matchs et qui sont contre des concurrents directs ;(
[A-K-A]
Niveau 10
21 février 2020 à 23:08:18
Bizarrement il y a toujours des problèmes d'arbitrage quand l'OL vient à Metz
Cousin_Skeeter
Niveau 39
21 février 2020 à 23:13:28
Mais après ça vient jouer les victimes en plus, la pire sous race ce club Genre Dubois qui vient provoquer la tribune opposée au but sur le deuxième, mais pour qui il se prend celui là
RockTheHouse
Niveau 10
21 février 2020 à 23:17:50
Pire club de l'histoire.
JadeBalfour
Niveau 10
21 février 2020 à 23:19:19
Mon sang Italien par le beau père de ma tante bouillone
Cousin_Skeeter
Niveau 39
21 février 2020 à 23:22:26
On va chanter à pleins poumons FRATELLI D'ITALIA
[Sorendu57]
Niveau 28
21 février 2020 à 23:23:10
Le rouge est pas immérité mais je me demande ce que lui dit l'autre pour qu'il réagisse comme ca, ca ne lui arrive pas souvent