CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
08 décembre 2019 à 12:10:01

Ouais le retour de Hantz ce serait sympa, mais vu ce qu'il a dit (de vrai) sur la gestion du club, Serin ne voudra sûrement pas le reprendre...

Sinon pourquoi pas Gourvennec ou même Holtz, le sélectionneur du Luxembourg... Il faut tenter :hap:

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
08 décembre 2019 à 17:19:21

J'ai cru lire et comprendre à droite et à gauche que le soucis venait des finance du club.

L'année dernière avec l'achat inattendu du joueur de chelsea, le FC Metz serait dans la merde financièrement et ne pourrait donc pas se 'débarrasser' de Hognon / Antonetti... On risque de vendre Diallo pour- de 10millions.

J'ai aussi mon frère qui bosse en Belgique ce con et il parlait avec un proche de Molinari/ Serin. Qui lui parlait de tous ces joueurs sénégalais qui ont des capacités de ouf mais qu'une fois arrivée à Metz ils n'en foutent plus une.

Genre en Afrique tu gagnes 200/300 euros par mois ils arrivent ici, ils passent à 20.000.

Bon c'était ma petite anecdote apess un repas de famille pour St Nicolas :hap:

Enfin passons. J'ai été grave déçu de Delacroix hier... Je déteste Oukidja mais malheureusement on a pas mieux

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 décembre 2019 à 16:30:22

Paré pour la raclée

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
14 décembre 2019 à 17:04:58

Bon match les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494355336-sakai.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 20:25:56

Dommage pour le péno,mais bon nul au final :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 20:27:28

En espérant qu'ils confirment face à Dijon la semaine prochaine

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 décembre 2019 à 21:30:16

Toulouse et Nîmes sont en train de perdre.
Il faut absolument prendre 3 points à Dijon.

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
14 décembre 2019 à 21:36:34

C'était un match très agréable à regardé.

Je pense pas qu'on méritait de gagner mais voilà.

Il y a eu les changements de Villas Boas et les changements d'Hognon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2019 à 15:14:32

Lenny Lacroix est passé pro :-)))

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:38:27

Ce vol...

Oukidja qui sépare deux joueurs de Metz.

Bref

JudgeDv50
JudgeDv50
Niveau 9
26 décembre 2019 à 09:34:07

bonjour amis messins alors Centonze à la mi saison vous en pensez quoi ?

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
12 janvier 2020 à 17:03:11

Il est vraiment devenu mort ce topic :hap:

Le 26 décembre 2019 à 09:34:07 JudgeDv50 a écrit :
bonjour amis messins alors Centonze à la mi saison vous en pensez quoi ?

Pas mal pour ses débuts en Ligue 1 :oui:

Salyim
Salyim
Niveau 10
12 janvier 2020 à 20:22:47

Pas le match le plus aboutit de notre saison mais l'essentiel est là et c'est les 3 points, maintenant il faut profiter de ce rebond pour entrer dans une bonne dynamique. Les nouvelles recrues vont faire du bien même on sent bien le manque de rythme et d'affinité avec les autres joueurs

Pajot qui est très certainement là pour remplacer cohade qui est apparemment en conflit avec le staff selon les rumeurs

AnT_bLi
AnT_bLi
Niveau 9
12 janvier 2020 à 20:23:54

JB21 nous rend locooooooooooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2020 à 21:17:11

Dijon qui a gagné cet aprèm et repasse devant nous au classement :(
Merci aux Lillois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2020 à 20:03:30

Ces 3 points qui vont nous faire un bien fou :fete:

Les prochaines semaines risquent d'êtres un peux plus corsées :(

gzoop45
gzoop45
Niveau 43
02 février 2020 à 20:06:09

Non t’inquiète vous jouez pas face à Bastia.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 février 2020 à 21:45:15

J'ai raté les matchs contre Strasbourg et Sainté alors que je suis abonné. Quelle vie.

tracer4
tracer4
Niveau 38
08 février 2020 à 18:13:46

Vos pronos pour ce soir ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 février 2020 à 18:54:11

1-1

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment