J'ai cru lire et comprendre à droite et à gauche que le soucis venait des finance du club.
L'année dernière avec l'achat inattendu du joueur de chelsea, le FC Metz serait dans la merde financièrement et ne pourrait donc pas se 'débarrasser' de Hognon / Antonetti... On risque de vendre Diallo pour- de 10millions.
J'ai aussi mon frère qui bosse en Belgique ce con et il parlait avec un proche de Molinari/ Serin. Qui lui parlait de tous ces joueurs sénégalais qui ont des capacités de ouf mais qu'une fois arrivée à Metz ils n'en foutent plus une.
Genre en Afrique tu gagnes 200/300 euros par mois ils arrivent ici, ils passent à 20.000.
Bon c'était ma petite anecdote apess un repas de famille pour St Nicolas 
Enfin passons. J'ai été grave déçu de Delacroix hier... Je déteste Oukidja mais malheureusement on a pas mieux