Oh merde le match nous échappé, faire entrer Ambrose ? Non non, Adama Traoré (j'ai un doute sur sa présence dans le groupe) ? Non non
Faire entrer Cohade pour mettre quelqu'un qui peut diriger les troupes ? Non non.
Attends mais attends
j'ai le joueur qui nous faut, un joueur qui a le moral dans les chaussettes, un joueur à deux doigts du suicide, un joueur qui trois jours plus tôt à loupé un penalty qui a rappelé en lui sa panenka manqué... Oui lui je vais le mettre alors que je sais qu'il va se faire siffler mais pas grave tkt je gère