CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:57:42

8 buts bordel.
Par contre ça représente 80% des buts de Metz en L1 et ça c'est pas cool comme stat

UEFA_Champ
UEFA_Champ
Niveau 10
02 novembre 2019 à 21:00:11

Bonne purge à vous les mecs :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 21:36:29

C'est fichu on va descendre 0 mental https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572726980-1480097042-encoreunmalaise.gif

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 novembre 2019 à 21:54:32

Montpellier était nul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 22:26:59

Le 02 novembre 2019 à 21:54:32 RockTheHouse a écrit :
Montpellier était nul...

Pas assez pour nous coller cette remontada https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572730003-1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Zolfyy
Zolfyy
Niveau 7
02 novembre 2019 à 22:41:18

Ça va les gars :)

VS avez aimé les changements apportés par notre entraîneur ?

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
02 novembre 2019 à 23:38:52

Pff... 1er changement à 2-2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2019 à 11:00:06

Faaut vraiment avoir un mental à toute épreuve pour supporter cette équipe :hap:

Zolfyy
Zolfyy
Niveau 7
03 novembre 2019 à 12:07:37

Oh merde le match nous échappé, faire entrer Ambrose ? Non non, Adama Traoré (j'ai un doute sur sa présence dans le groupe) ? Non non
Faire entrer Cohade pour mettre quelqu'un qui peut diriger les troupes ? Non non.

Attends mais attends
:ouch: j'ai le joueur qui nous faut, un joueur qui a le moral dans les chaussettes, un joueur à deux doigts du suicide, un joueur qui trois jours plus tôt à loupé un penalty qui a rappelé en lui sa panenka manqué... Oui lui je vais le mettre alors que je sais qu'il va se faire siffler mais pas grave tkt je gère

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
03 novembre 2019 à 12:38:56

Le 03 novembre 2019 à 12:07:37 Zolfyy a écrit :
Oh merde le match nous échappé, faire entrer Ambrose ? Non non, Adama Traoré (j'ai un doute sur sa présence dans le groupe) ? Non non
Faire entrer Cohade pour mettre quelqu'un qui peut diriger les troupes ? Non non.

Attends mais attends
:ouch: j'ai le joueur qui nous faut, un joueur qui a le moral dans les chaussettes, un joueur à deux doigts du suicide, un joueur qui trois jours plus tôt à loupé un penalty qui a rappelé en lui sa panenka manqué... Oui lui je vais le mettre alors que je sais qu'il va se faire siffler mais pas grave tkt je gère

Il aurait pu faire rentrer Cohade mais aussi Yade sauf qu'il ne l'a même pas mis sur le banc :rire: Pourtant il avait fait un superbe match mercredi :)

Alors que Yade aurait accéléré vers la fin, je suis sûr qu'il aurait pu nous permettre de mettre ce troisième but à 2-0.

Vraiment n'importe quoi :(

Zolfyy
Zolfyy
Niveau 7
03 novembre 2019 à 14:09:44

Ah et Bravo à notre gardien Mr 1TirCadré = 1but

Et surtout à la Horda et ces magnifiques fumigènes

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
03 novembre 2019 à 16:33:07

Le 03 novembre 2019 à 14:09:44 Zolfyy a écrit :
Ah et Bravo à notre gardien Mr 1TirCadré = 1but

Et surtout à la Horda et ces magnifiques fumigènes

Ayaa ce message qui a été reposté pour faire vivre le topic :hap:

Zolfyy
Zolfyy
Niveau 7
03 novembre 2019 à 17:22:30

J'avais fait une faute d'orthographe :noel:

Mais ouais notre topic pu la défaite

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
03 novembre 2019 à 17:24:33

C'est pour ça que je voulais en recréer un pour redonner un coup de neuf (en mettant le logo découpé en carrés en 1ère page, mais je ne sais pas trop comment faire :hap:), mais tout le monde n'est pas chaud :(

Zolfyy
Zolfyy
Niveau 7
03 novembre 2019 à 18:45:28

Le 03 novembre 2019 à 17:24:33 -Waylon- a écrit :
C'est pour ça que je voulais en recréer un pour redonner un coup de neuf (en mettant le logo découpé en carrés en 1ère page, mais je ne sais pas trop comment faire :hap:), mais tout le monde n'est pas chaud :(

On est 4 a venir régulièrement et 10 gros max sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2019 à 02:10:02

Je ne pense pas que recréer un nouveau topic soit la solution pour le rendre plus actif,il faudrait surtout qu'on soit plus nombreux à l'animer :hap:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
04 novembre 2019 à 06:31:28

Bordel ce match

J'en peux plus.

Hognon ce coach niveau 15 e place de L2 :malade:

Zolfyy
Zolfyy
Niveau 7
07 novembre 2019 à 19:48:18

Si on perd je pense qu'il saute ce tocard sinon c'est qu'il y a vraiment un gros problème derrière

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
09 novembre 2019 à 20:10:19

On va tellement se faire sécher

Zolfyy
Zolfyy
Niveau 7
09 novembre 2019 à 20:33:15

Le 09 novembre 2019 à 20:10:19 RockTheHouse a écrit :
On va tellement se faire sécher

Pour le moment c'est une purge ce match

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment