Le 26 octobre 2019 à 20:58:27 SantiCazordieu a écrit :
Ils finissent vite ?Bof ça va me paraître une éternité la fin au stade à Lyon
GG d'être allé à Lyon ![]()
Bon, sinon, encore un match décevant... 14 tirs et pourtant on a eu l'impression de n'avoir jamais été dangereux
Bon je suis parisien mais je vais commencer à suivre le FC Metz et à poster ici car j'aime bien votre club ![]()
https://streamja.com/embed/kl6e
![]()
Le 27 octobre 2019 à 01:32:58 Membapy a écrit :
Bon je suis parisien mais je vais commencer à suivre le FC Metz et à poster ici car j'aime bien votre club
Merci khey, on se sentait seuls ici ![]()
La solution serait peut-être de créer un nouveau topic, car on est pas mal de Messins ici, et pourtant le topic est trop peu actif... Je comprends pas
J'aimerais bien un topic comme celui de Strasbourg qui est actif pendant les matchs !
Même celui de Toulouse est plus actif ![]()
Le 27 octobre 2019 à 00:32:56 -Waylon- a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:58:27 SantiCazordieu a écrit :
Ils finissent vite ?Bof ça va me paraître une éternité la fin au stade à Lyon
GG d'être allé à Lyon
Bon, sinon, encore un match décevant... 14 tirs et pourtant on a eu l'impression de n'avoir jamais été dangereux
Je voulais y aller pour voir Lyon + le stade et en plus on avait une chance ![]()
14 tirs ? Surement les frappes de Maiga à 10m au-dessus et Diallo à 40m dans le lot ![]()
Match soporifique à souhait surtout en 2nde MT passé la 60ème
Le 27 octobre 2019 à 20:51:00 SantiCazordieu a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 00:32:56 -Waylon- a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:58:27 SantiCazordieu a écrit :
Ils finissent vite ?Bof ça va me paraître une éternité la fin au stade à Lyon
GG d'être allé à Lyon
Bon, sinon, encore un match décevant... 14 tirs et pourtant on a eu l'impression de n'avoir jamais été dangereux
Je voulais y aller pour voir Lyon + le stade et en plus on avait une chance
14 tirs ? Surement les frappes de Maiga à 10m au-dessus et Diallo à 40m dans le lot
Match soporifique à souhait surtout en 2nde MT passé la 60ème
16 tirs même
Après oui on rêvait mieux comme match, et dommage pour les erreurs d'arbitrage ![]()
Le 19 octobre 2019 à 18:46:25 F3outchy a écrit :
>Pour la première depuis très longtemps je ne regarderai pas le match, je vais aller au cinéma plutôt.
Je m'attends à rien donc à 23h si je vois défaite pas grave
Ayaa j'avais pas vu ça ![]()
Au vu de la rencontre mon film etait plus sympa que ce match de merde
J'ai été Ban mes deux comptes je sais pas pourquoi
Bref personne ne parle du Corner qui se transforme en touche qui mène au premier but ?
Ou du penalty complètement imaginaire ?
Le 28 octobre 2019 à 21:47:35 Zolfyy a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 18:46:25 F3outchy a écrit :
>Pour la première depuis très longtemps je ne regarderai pas le match, je vais aller au cinéma plutôt.
Je m'attends à rien donc à 23h si je vois défaite pas grave
Ayaa j'avais pas vu ça
![]()
Au vu de la rencontre mon film etait plus sympa que ce match de merde
Mais tu parlais du match contre Nantes ![]()
Le 28 octobre 2019 à 21:48:46 Zolfyy a écrit :
J'ai été Ban mes deux comptes je sais pas pourquoi![]()
Bref personne ne parle du Corner qui se transforme en touche qui mène au premier but ?
Ou du penalty complètement imaginaire ?
Pas vu pour le corner, ce qui est dommage c'est qu'on a failli marquer juste avant si Diallo la prenait en 1ère intention ![]()
Mais oui le penalty c'est n'importe quoi...
Le 28 octobre 2019 à 23:26:28 -Waylon- a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 21:47:35 Zolfyy a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 18:46:25 F3outchy a écrit :
>Pour la première depuis très longtemps je ne regarderai pas le match, je vais aller au cinéma plutôt.
Je m'attends à rien donc à 23h si je vois défaite pas grave
Ayaa j'avais pas vu ça
![]()
Au vu de la rencontre mon film etait plus sympa que ce match de merde
Mais tu parlais du match contre Nantes
Il etait horrible ce match 
Des kheys qui vont voir la purge en coupe de la ligue ce soir ? ![]()
Oui moi ![]()
Je suis abonné....
Je me dirige vers la borne automatique mais avec des gens pour te montrer comment utiliser un code barre...
Ah Mr vs êtes abonné ? Il faut aller chercher un ticket la bas, vs inquiétez pas c'est gratuit pour les abonnés.
Je fais la queue... Bonjour Mr Zolfy, vous voulez une place ? Non nous sommes trois abonnés. Ah d'accord 12 euros fois 3 36 euros
Hein quoi ? OK bonne soirée.
Une gentille femme nous a donné trois ticket en norf haute.
Cette purge mais cette purge. Hognon dégage putain... Tu as rien en face et tu te fais dominer à domicile putain de tes morts.
FARID bordel mais gros tu fais pas un bon corner pas un bon coup franc mais tu tentes le peno ? Le gardien plonge 4 fois au même endroit ? Bah go tirer dans le même coin.
J'ai froid et j'ai faim
Déjà éliminés ![]()
Bonne chance avec Hognon faudrait le virer avant que ça soit trop tard ( enfin bon si c'est le virer pour prendre Casanova c'est pas mieux
)
Mais les gars, on était à domicile et on a du avoir 5 minutes de temps 'fort' sur 90 minutes...
Tu joues en 4-3-3 tu as eu 0 bon centre
Tu fais deux changements à la 65eme deux milieu pour deux milieu ![]()
Tu fais rentré opa Nguette... Résultat deux ballons touches deux ballons perdus + penalty loupé
Boulaya c'est plus possible ![]()
Ca va vous ? ![]()
Le 31 octobre 2019 à 01:03:48 ReLint a écrit :
Ca va vous ?
Depuis 20 ans j'hesite a me couper les veines en regardant cette équipe de merde mais sinon ca vaaaaa 
Le 31 octobre 2019 à 00:51:33 Habib_Diallo a écrit :
Boulaya c'est plus possible
J'ai bien cru qu'il allait tenter la panenka ![]()