CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
27 octobre 2019 à 00:32:56

Le 26 octobre 2019 à 20:58:27 SantiCazordieu a écrit :
Ils finissent vite ?

Bof ça va me paraître une éternité la fin au stade à Lyon :hap:

GG d'être allé à Lyon :hap:

Bon, sinon, encore un match décevant... 14 tirs et pourtant on a eu l'impression de n'avoir jamais été dangereux

Message édité le 27 octobre 2019 à 00:33:47 par -Waylon-
Membapy
Membapy
Niveau 10
27 octobre 2019 à 01:32:58

Bon je suis parisien mais je vais commencer à suivre le FC Metz et à poster ici car j'aime bien votre club :oui:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 octobre 2019 à 10:51:25

https://streamja.com/embed/kl6e

:-)

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
27 octobre 2019 à 14:11:36

Le 27 octobre 2019 à 01:32:58 Membapy a écrit :
Bon je suis parisien mais je vais commencer à suivre le FC Metz et à poster ici car j'aime bien votre club :oui:

Merci khey, on se sentait seuls ici :(

La solution serait peut-être de créer un nouveau topic, car on est pas mal de Messins ici, et pourtant le topic est trop peu actif... Je comprends pas :( J'aimerais bien un topic comme celui de Strasbourg qui est actif pendant les matchs !

Même celui de Toulouse est plus actif :rire:

Message édité le 27 octobre 2019 à 14:12:44 par -Waylon-
SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
27 octobre 2019 à 20:51:00

Le 27 octobre 2019 à 00:32:56 -Waylon- a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:58:27 SantiCazordieu a écrit :
Ils finissent vite ?

Bof ça va me paraître une éternité la fin au stade à Lyon :hap:

GG d'être allé à Lyon :hap:

Bon, sinon, encore un match décevant... 14 tirs et pourtant on a eu l'impression de n'avoir jamais été dangereux

Je voulais y aller pour voir Lyon + le stade et en plus on avait une chance :hap:

14 tirs ? Surement les frappes de Maiga à 10m au-dessus et Diallo à 40m dans le lot :hap:

Match soporifique à souhait surtout en 2nde MT passé la 60ème

Message édité le 27 octobre 2019 à 20:51:14 par SantiCazordieu
-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
27 octobre 2019 à 21:56:23

Le 27 octobre 2019 à 20:51:00 SantiCazordieu a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 00:32:56 -Waylon- a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:58:27 SantiCazordieu a écrit :
Ils finissent vite ?

Bof ça va me paraître une éternité la fin au stade à Lyon :hap:

GG d'être allé à Lyon :hap:

Bon, sinon, encore un match décevant... 14 tirs et pourtant on a eu l'impression de n'avoir jamais été dangereux

Je voulais y aller pour voir Lyon + le stade et en plus on avait une chance :hap:

14 tirs ? Surement les frappes de Maiga à 10m au-dessus et Diallo à 40m dans le lot :hap:

Match soporifique à souhait surtout en 2nde MT passé la 60ème

16 tirs même :hap: Après oui on rêvait mieux comme match, et dommage pour les erreurs d'arbitrage :(

Zolfyy
Zolfyy
Niveau 7
28 octobre 2019 à 21:47:35

Le 19 octobre 2019 à 18:46:25 F3outchy a écrit :

>Pour la première depuis très longtemps je ne regarderai pas le match, je vais aller au cinéma plutôt.

Je m'attends à rien donc à 23h si je vois défaite pas grave

Ayaa j'avais pas vu ça :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Au vu de la rencontre mon film etait plus sympa que ce match de merde

Zolfyy
Zolfyy
Niveau 7
28 octobre 2019 à 21:48:46

J'ai été Ban mes deux comptes je sais pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bref personne ne parle du Corner qui se transforme en touche qui mène au premier but ?

Ou du penalty complètement imaginaire ?

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
28 octobre 2019 à 23:26:28

Le 28 octobre 2019 à 21:47:35 Zolfyy a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 18:46:25 F3outchy a écrit :

>Pour la première depuis très longtemps je ne regarderai pas le match, je vais aller au cinéma plutôt.

Je m'attends à rien donc à 23h si je vois défaite pas grave

Ayaa j'avais pas vu ça :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Au vu de la rencontre mon film etait plus sympa que ce match de merde

Mais tu parlais du match contre Nantes :(

Le 28 octobre 2019 à 21:48:46 Zolfyy a écrit :
J'ai été Ban mes deux comptes je sais pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bref personne ne parle du Corner qui se transforme en touche qui mène au premier but ?

Ou du penalty complètement imaginaire ?

Pas vu pour le corner, ce qui est dommage c'est qu'on a failli marquer juste avant si Diallo la prenait en 1ère intention :(

Mais oui le penalty c'est n'importe quoi...

Zolfyy
Zolfyy
Niveau 7
29 octobre 2019 à 21:00:28

Le 28 octobre 2019 à 23:26:28 -Waylon- a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 21:47:35 Zolfyy a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 18:46:25 F3outchy a écrit :

>Pour la première depuis très longtemps je ne regarderai pas le match, je vais aller au cinéma plutôt.

Je m'attends à rien donc à 23h si je vois défaite pas grave

Ayaa j'avais pas vu ça :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Au vu de la rencontre mon film etait plus sympa que ce match de merde

Mais tu parlais du match contre Nantes :(

Il etait horrible ce match https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564573850-grayou.png

Rochejacquelein
Rochejacquelein
Niveau 5
30 octobre 2019 à 17:23:00

Des kheys qui vont voir la purge en coupe de la ligue ce soir ? :rire:

alphabet_grec
alphabet_grec
Niveau 28
30 octobre 2019 à 18:00:40

Oui moi :hap:

Zolfyy
Zolfyy
Niveau 7
30 octobre 2019 à 23:48:18

Je suis abonné....

Je me dirige vers la borne automatique mais avec des gens pour te montrer comment utiliser un code barre...

Ah Mr vs êtes abonné ? Il faut aller chercher un ticket la bas, vs inquiétez pas c'est gratuit pour les abonnés.

Je fais la queue... Bonjour Mr Zolfy, vous voulez une place ? Non nous sommes trois abonnés. Ah d'accord 12 euros fois 3 36 euros

Hein quoi ? OK bonne soirée.

Une gentille femme nous a donné trois ticket en norf haute.

Cette purge mais cette purge. Hognon dégage putain... Tu as rien en face et tu te fais dominer à domicile putain de tes morts.

FARID bordel mais gros tu fais pas un bon corner pas un bon coup franc mais tu tentes le peno ? Le gardien plonge 4 fois au même endroit ? Bah go tirer dans le même coin.

J'ai froid et j'ai faim

Membapy
Membapy
Niveau 10
31 octobre 2019 à 00:31:58

Déjà éliminés :-(

lasnlleretour
lasnlleretour
Niveau 22
31 octobre 2019 à 00:36:09

Bonne chance avec Hognon faudrait le virer avant que ça soit trop tard ( enfin bon si c'est le virer pour prendre Casanova c'est pas mieux :hap: )

Zolfyy
Zolfyy
Niveau 7
31 octobre 2019 à 00:40:27

Mais les gars, on était à domicile et on a du avoir 5 minutes de temps 'fort' sur 90 minutes...

Tu joues en 4-3-3 tu as eu 0 bon centre
Tu fais deux changements à la 65eme deux milieu pour deux milieu :pf:

Tu fais rentré opa Nguette... Résultat deux ballons touches deux ballons perdus + penalty loupé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2019 à 00:51:33

Boulaya c'est plus possible :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 octobre 2019 à 01:03:48

Ca va vous ? :)

Zolfyy
Zolfyy
Niveau 7
31 octobre 2019 à 13:18:01

Le 31 octobre 2019 à 01:03:48 ReLint a écrit :
Ca va vous ? :)

Depuis 20 ans j'hesite a me couper les veines en regardant cette équipe de merde mais sinon ca vaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
31 octobre 2019 à 20:47:18

Le 31 octobre 2019 à 00:51:33 Habib_Diallo a écrit :
Boulaya c'est plus possible :(

J'ai bien cru qu'il allait tenter la panenka :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment