Qu’on vienne pas me redire que Metz est avantagé par l’arbitrage...
Mais ce soir c’était le summum du match biaisé
Les gestes dangereux et d’anti jeu lyonnais (genre Tete sur Niane qui le découpe gratuitement) pas sanctionnés et de l’autre côté le moindre geste suivi de gémissement de lyonnais c’était faute pour Lyon
Le VAR qui dure 10 minutes alors que si c’est Nîmes en face tout le monde s’en bat les couilles et au pire on dira que le VAR était en panne
Le penalty retiré à la sauce Ibra vs OL (alors qu’en face il y le spécialiste du fait de s’avancer de 1 m de sa ligne de but) qui la bizarrement n’est pas un scandale mais une simple application des règles
Comment garder son sang froid quand tu te fais sodomise sur un match où Lyon est franchement quelconque et joue la montre dès la 60eme et les multiples simulations grotesques
Déjà qu’aller c’était pas terrible l’arbitrage (mais le score mérité contrairement à là ou un vieux 0-0 des familles était évident) mais la c’était une mauvaise farce