C'est la tactique d'Hognon désormais : marquer un but puis attendre et on verra bien, qui sait on pourra marquer un but sur un contre.
N'empêche quand on était obligés d'attaquer après le but toulousain, on a eu une grosse occasion qui a entraîné un penalty. Il faut profiter de notre potentiel offensif face à des équipes de notre niveau...
Outre le fait que le 2e but toulousain fait suite à un corner non obtenu, on ne doit pas se prendre un but en seulement 3 passes dans les dernières minutes du temps additionnel...