CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
28 septembre 2019 à 22:48:04

A chaque fois qu'on aura le moindre but d'avance le plan ce sera de serré les fesses alors, à la maison ou à l'extérieur ?
Ça promet bien de la souffrance, Hognon franchement j'ai rien contre lui mais ça va pas être possible

Waylon-
Waylon-
Niveau 33
29 septembre 2019 à 11:55:52

C'est la tactique d'Hognon désormais : marquer un but puis attendre et on verra bien, qui sait on pourra marquer un but sur un contre.

N'empêche quand on était obligés d'attaquer après le but toulousain, on a eu une grosse occasion qui a entraîné un penalty. Il faut profiter de notre potentiel offensif face à des équipes de notre niveau...

Outre le fait que le 2e but toulousain fait suite à un corner non obtenu, on ne doit pas se prendre un but en seulement 3 passes dans les dernières minutes du temps additionnel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2019 à 20:02:32

Allez Brest c'est prenable Larsonneur est absent :(

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
05 octobre 2019 à 21:12:03

Ce qui est bien c'est que dans absolument LA TOTALITÉ des autres clubs à un moment y'a quand-même une prise de conscience, on essaye au moins de gommer les erreurs sur la durée et on apprend un peu

Sauf ici :)
dans ce club de fils da lâches :)
seul club qui part avec une confiance aveugle en L1 en un mec qui a failli envoyer un club de L2 en national et en priant chaque Week-end pour que le seul buteur du club n'ait jamais de trous d'air, jamais de blessures, recruter un joueur d'expérience à ses côtés pour le soulager un peu ? Pourquoi faire ? Mettons lui toute la pression sur les épaules, il a marqué plus de 20 buts en pizza ligue quand même on craint quoi :)
Nguette et sa fameuse progression alors que la seule fois du match ou il utilise sa pointe de vitesse c'est pour foncer droit dans la défense adverse comme un poulet décapité :)

Et toi ? :) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570302476-20903-full.png

Allez Metz https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570302683-33221-full.png

Waylon-
Waylon-
Niveau 33
05 octobre 2019 à 22:27:40

Bon... on fait quoi maintenant ? On attend la fin de saison pour que notre dernière place soit officielle ou on réagit si ce n'est pas trop tard ?

Message édité le 05 octobre 2019 à 22:27:55 par Waylon-
JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
05 octobre 2019 à 22:30:14

Attendons Noël pour un ultimatum de 5 matchs voyons, spécialité maison :)

Waylon-
Waylon-
Niveau 33
05 octobre 2019 à 22:48:22

Enfin Hinschberger avait été viré fin octobre... mais c'était déjà trop tard :(

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:55:56

Et voilà :) officiellement dernier de L1

Hognon :)

Oukidja :)

Balancer des ballons devant et dire à Diallo démerde toi :)

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
10 octobre 2019 à 13:53:06

https://twitter.com/TeamGrenat/status/1182030080131907590?s=09

Hognon ne verra pas L'hiver en Lorraine

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
10 octobre 2019 à 14:00:44

Hognon était déjà nul à Nancy, pas étonnant de toute façon.

Maintenant qui est sur le marché pour vous ?

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
10 octobre 2019 à 23:43:21

Le 10 octobre 2019 à 13:53:06 F3outchy a écrit :
https://twitter.com/TeamGrenat/status/1182030080131907590?s=09

Hognon ne verra pas L'hiver en Lorraine

La dernière fois qu'on a fait ça avec Hinschberger, ça n'avait pas vraiment marché :(

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
10 octobre 2019 à 23:45:26

Mais merde il nous les brise avec ses ultimatums, il est urgent d'attendre

Message édité le 10 octobre 2019 à 23:47:39 par JadeBalfour
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2019 à 23:51:28

Pep Hognon a trois matchs pour nous sortir de la panade.

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
19 octobre 2019 à 18:46:25

Pour la première depuis très longtemps je ne regarderai pas le match, je vais aller au cinéma plutôt.

Je m'attends à rien donc à 23h si je vois défaite pas grave

Rochejacquelein
Rochejacquelein
Niveau 5
24 octobre 2019 à 08:52:07

On va poutrer Lyon samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
26 octobre 2019 à 13:05:13

Jour de match, j'espère qu'on fera un bon résultat :bave:

Le 19 octobre 2019 à 18:46:25 F3outchy a écrit :
Pour la première depuis très longtemps je ne regarderai pas le match, je vais aller au cinéma plutôt.

Je m'attends à rien donc à 23h si je vois défaite pas grave

Ayaa j'avais pas vu ça :rire:

Message édité le 26 octobre 2019 à 13:05:28 par -Waylon-
-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
26 octobre 2019 à 19:35:02

Compo très offensive ce soir : https://www.forum-fcmetz..com/download/file.php?id=6373

Faut qu'on tienne en défense...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:40:34

Ce qui est bien avec Metz à l’extérieur c'est que les matchs finissent vite, tu peux faire autre chose de ta soirée

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
26 octobre 2019 à 20:58:27

Ils finissent vite ?

Bof ça va me paraître une éternité la fin au stade à Lyon :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 octobre 2019 à 21:05:39

Ahah oui, navré :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment