CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 décembre 2017 à 19:45:31

Dans le mien c'est pourri :rire:

Cafu :rire:

Thill :rire:

Ouais bien sûr je vais me faire dédicacer par un mec de 17 ans :hap:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
05 décembre 2017 à 19:47:13

Le 04 décembre 2017 à 22:30:43 BorisYeltsin a écrit :
Dites les Messins, ils s'en sortent comment chez vous les anciens de VA ?
Bisevac, Dossevi, Niakhaté, Cohade et N'Guette, si vous voyez pas de qui je parle :hap:

Bisevac est sur la fin de sa carriere mais son expérience nous manque derriere ( surtout quand tu as Fallou le nobrain )

Dossevi etait tres impressionnant au début mais malheureusement le niveau bas de notre équipe l'enfonce.

Niakhaté est sans doute le plus constant et celui qui a le plus bel avenir. J’espère qu'il finira la saison mais je le vois partir cette hiver.

Cohade je suis pas assez neutre pour le juger parce que j'adore le gars. J'ai l'impression qu'il ne joue jamais a son vrai poste et il doit aller en 6 qui est pas du tout un positionnement qui lui convient

N'Guette c'est ZE gachis... Ça devait être un Sarr Bis.... Il réussi un dribble par match et croque pas mal

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
05 décembre 2017 à 19:47:50

Le 05 décembre 2017 à 19:45:31 Dynamite57- a écrit :
Dans le mien c'est pourri :rire:

Cafu :rire:

Thill :rire:

Ouais bien sûr je vais me faire dédicacer par un mec de 17 ans :hap:

Celui de Fameck est le moins pire :oui:

Tu es dur , Cafu et Thill [[sticker:p/1lm9]] Udol aussi

Apres Riviere :malade:

Message édité le 05 décembre 2017 à 19:50:29 par Fl0utchy
Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 décembre 2017 à 19:49:46

Fameck ça vaut le coup, Dossevi et Kawa ça a l'air d'être de bons gars.

Après pour moi c'est pour les gosses ces séances, j'ai le même âge que les joueurs, ça ne m'intéresse pas, c'est pas pirès ou Zidane :hap:

Par contre mon pote est fan de Assou ekotto :hap:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
05 décembre 2017 à 19:49:57

Creutwald aussi est plutot cool... Je suis de Thionville moi [[sticker:p/1lmc]]

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 décembre 2017 à 19:50:24

Nan mais Thill je l'aime bien hein, mais je vais pas aller me faire dédicacer un truc par un mec plus jeune que moi

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 décembre 2017 à 19:51:03

T'as roux :bave:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
05 décembre 2017 à 19:51:26

Le 05 décembre 2017 à 19:50:24 Dynamite57- a écrit :
Nan mais Thill je l'aime bien hein, mais je vais pas aller me faire dédicacer un truc par un mec plus jeune que moi

Je te voyais pas si vieux [[sticker:p/1jnh]]

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 décembre 2017 à 19:52:34

J'ai 21 ans

Pourquoi j'ai l'air immature :peur:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
05 décembre 2017 à 19:52:51

Le 05 décembre 2017 à 19:51:03 Dynamite57- a écrit :
T'as roux :bave:

Je peux pas y aller mais si j'avais pu , Roux est mon préféré dans ma liste :rire:

Diagne :malade:
Didillon , je crois que je le deteste encore plus que Marichez à l'époque

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
05 décembre 2017 à 19:53:29

Le 05 décembre 2017 à 19:52:34 Dynamite57- a écrit :
J'ai 21 ans

Pourquoi j'ai l'air immature :peur:

Bah tu es super jeune wesh :noel:
Ca commence a faire qql années qu'on est sur ce topic je te mettais 24/25 comme moi quoi

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 décembre 2017 à 19:56:09

Ouais, juste que voir des joueurs plus jeunes que moi ça me donne un coup de vieux :hap:

C'est vrai qu'un autographe de Roux, ça m'intéresse plutôt je sais pas pourquoi :noel:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
05 décembre 2017 à 19:57:03

Le 05 décembre 2017 à 19:56:09 Dynamite57- a écrit :
Ouais, juste que voir des joueurs plus jeunes que moi ça me donne un coup de vieux :hap:

C'est vrai qu'un autographe de Roux, ça m'intéresse plutôt je sais pas pourquoi :noel:

C'est un truc qui prendra de la valeur :ok:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 décembre 2017 à 19:57:39

Attaquant de la pire équipe de l'histoire de la L1 :bave:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:13:32

Ah un autre mec de Thionville, tu gères. :hap: Mais je peux pas y aller non plus mais effectivement l'autographe de Roux m'aurait plu aussi. :noel:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
06 décembre 2017 à 15:47:13

J'ai un pote qui va me prendre un autographe de Kawashima hé hé

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
06 décembre 2017 à 16:36:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512574465-img-20171206-wa0007.jpg

Dossevi est tout petit il m'a dit :rire:

Palmieri joue samedi :ok:

Il a souhaité une bonne coupe du monde à Kawashima de ma part :cool:

Et le petit Luxo était tout gêné

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
06 décembre 2017 à 16:36:51

Ma mère était au Leclerc Jarny

Elle me fait " Y avait un p'tit gamin au FC Metz, tout petit et frêle " :rire:

(Thill)

N'empêche Riviere qui fait Monaco , Espagne et qui termine à signer des autographes dans un Leclerc à Jarny dans la cambrousse bordel la déchéance :rire:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
06 décembre 2017 à 16:37:59

J'aimerais vraiment voir Thill sur un match entier ( genre cobtre Dunkerque ou Angers en coupe)

KingLokvir
KingLokvir
Niveau 10
06 décembre 2017 à 16:47:53

[19:43:34] <Fl0utchy>
Hypermarché E.LECLERC HAUCONCOURT
Milan BISEVAC, Ablie JALLOW, Opa NGUETTE et Philipp WOLLSCHEID
A31 Sortie Maizières-les-Metz
57280 HAUCONCOURT

Hypermarché E.LECLERC FAMECK
Matthieu DOSSEVI, Eiji KAWASHIMA, Julian PALMIERI et Vahid SELIMOVIC
Avenue François Mitterrand
57290 FAMECK

Hypermarché E.LECLERC THIONVILLE
Fallou DIAGNE, Thomad DIDILLON, Lemouya GOUDIABY et Nolan ROUX
20 Route d'Arlon - Zone du Linkling 3
57100 THIONVILLE

Hypermarché E.LECLERC CREUTZWALD
Quentin BEUNARDEAU, Moussa NIAKHATE, Ibrahima NIANE et Geronimo POBLETE
Parc d'Activités Sud
57150 CREUTZWALD

Hypermarché SPORT E.LECLERC CONFLANS-JARNISY
CAFU, Emmanuel RIVIERE, Vincent THILL et Matthieu UDOL
ZAC du Val de l'Orne,
54800 CONFLANS-EN-JARNISY

Sport 2000 - AUGNY
Benoît ASSOU-EKOTTO, Florent MOLLET et Théodore EFOUBA AYISSI
ZAC les Gravières,
57160 MOULINS-LES-MEtz

Je suis deg , je suis en déplacement :([[sticker:p/1lmc]]

Ils signent des autographes ? Quand ça ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment