Bon, sinon, c'est bien calme le centre-ville de Metz aujourd'hui, j'y suis allé faire un tour (vu que je suis en vacances
), mais je vais rentrer car il y a personne et il fait froid 
Je suis passé par le stade, ils sont encore en train de refaire des travaux sur l'entrée de la tribune Est
J'irais sûrement voir le premier entraînement de Hantz demain après-midi...
Message édité le 30 octobre 2017 à 14:08:04 par -Waylon-