CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

ArvoPart
ArvoPart
Niveau 10
29 octobre 2017 à 15:12:43

J'ai peu d'espoir pour ce match :hap:

On verra comment ça se passe avec le nouvel entraineur

Stickmant3
Stickmant3
Niveau 9
29 octobre 2017 à 16:40:40

Y'a beaucoup trop d'erreurs bêtes

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
29 octobre 2017 à 16:41:10

Fallait jouer des le début contre Lyon, ça aurait pu le faire

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
29 octobre 2017 à 17:26:26

Le 29 octobre 2017 à 16:41:10 Dynamite57- a écrit :
Fallait jouer des le début contre Lyon, ça aurait pu le faire

3-5-2 j'aime bien mais bon c'etait trop dur

Dommage , maintenant Lille [[sticker:p/1jnh]]

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
29 octobre 2017 à 17:27:06

Le 29 octobre 2017 à 17:26:26 Fl0utchy a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 16:41:10 Dynamite57- a écrit :
Fallait jouer des le début contre Lyon, ça aurait pu le faire

3-5-2 j'aime bien mais bon c'etait trop dur

Dommage , maintenant Lille [[sticker:p/1jnh]]

Lille ne va pas déjouer indéfiniment, cela va être difficile contre cette équipe...

BlackEmperor
BlackEmperor
Niveau 10
29 octobre 2017 à 22:26:58

Le LOSC est aussi nul que nous en défense mais niveau production offensive c'est meilleur et on sent une plus grande marge de progression que chez nous en les regardant jouer.

Maintenant ça reste un match capital pour le maintien, donc une affaire qui se joue pas mal au mental. Et puis peut-être que le choc du licenciement de Hinsch fera office de déclic...

En tout cas si on perd contre Lille on est pas loin d'être foutus : ça fera 3 points après 12 journées et 7-10 points de retard sur la ligne de flottaison. C'est pas un Diabaté mais un Lewandowski qu'il nous faudra au mercato d'hiver pour se maintenir dans ces conditions. :noel:

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
30 octobre 2017 à 14:07:09

Bon, sinon, c'est bien calme le centre-ville de Metz aujourd'hui, j'y suis allé faire un tour (vu que je suis en vacances [[sticker:p/1kkl]]), mais je vais rentrer car il y a personne et il fait froid :hap:

Je suis passé par le stade, ils sont encore en train de refaire des travaux sur l'entrée de la tribune Est

J'irais sûrement voir le premier entraînement de Hantz demain après-midi...

Message édité le 30 octobre 2017 à 14:08:04 par -Waylon-
Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
30 octobre 2017 à 15:47:12

Hantz va remuer tout ça et les lillois vont lâcher Bielsa j'y crois :noel:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
03 novembre 2017 à 21:50:05

Il se raconte des trucs sur Palmieri
(J'ai regardé, il a déjà joué assez souvent en milieu ou ailier gauche en fait, un tiers de ses matchs en gros)

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
05 novembre 2017 à 11:50:38

Bonne journée de match les gars

:(

KingLokvir
KingLokvir
Niveau 10
05 novembre 2017 à 14:22:59

Je voulais aller voir la match mais au vu du prix des places je décide de boycotter histoire de faire comprendre à Serin. Désolé pour l'équipe.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 novembre 2017 à 14:26:35

Ouais bonne chance avec ça :rire2:

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
05 novembre 2017 à 15:13:49

Le 05 novembre 2017 à 14:22:59 KingLokvir a écrit :
Je voulais aller voir la match mais au vu du prix des places je décide de boycotter histoire de faire comprendre à Serin. Désolé pour l'équipe.

Fallait prendre un abonnement :hap: Mais ouais les tarifs c'est abusé. Heureusement, je vais aux matchs avec mon père et on paye chacun 123 euros l'abonnement (avec les réductions de ré-abonnement etc.). C'est raisonnable, mais ce tarif est rare avec Serin et c'est dommage...

En tout cas, il faut gagner aujourd'hui ! [[sticker:p/1ljj]]

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
05 novembre 2017 à 17:30:39

Personne ne sait marquer des buts dans cette équipe.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
05 novembre 2017 à 17:34:40

Bah là, ça joue quand même, c'est cool. :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
05 novembre 2017 à 19:00:38

Bon, je crois que je vais arrêter le football moi et me mettre au handball féminin, moins de désillusions

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
05 novembre 2017 à 19:06:08

Le 05 novembre 2017 à 19:00:38 [Soren57] a écrit :
Bon, je crois que je vais arrêter le football moi et me mettre au handball féminin, moins de désillusions

On a encore nos chances :ok:

En e-Ligue 1 :hap:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 novembre 2017 à 19:07:05

Quelles désillusions ?

On perd chaque match, on le sait presque d'avance :fou:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
05 novembre 2017 à 19:15:21

Si Lille joue comme ils ont joué contre nous, ils vont nous accompagner en Ligue 2. Là, ils ont un concours de circonstance qui font qu'ils en marquent 3 mais que c'était faible. :hap: Enfin, plus réaliste que nous offensivement quoi...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 novembre 2017 à 19:16:29

Ouais

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment